luken63 écrit:
Citation:
Bonjour a tous je me presente : jean charles 43a de clermont ferrand 63 , aprs avoir ete heureux proprio d une camaro de 79 , dodge ramcharger de 81 , je suis en train de craquer sur 2 voitures
chrysler newport de 69 big block 383 ou chrysler newyorker de 71 avec un 440 , pouvez vous me donner vos avis sur ces autos , defauts qualites etc.... Je recherche en fait un beau FULL SIZE avec un bon gros moteur...
merci a vous
Pour ma part je n'ai qu'un modeste utilitaire:ohmy: , j'ai nommé Chrysler Town&Country 1972, avec le 440 bien sur, 8 places, que certains ont vu rouler par le passé ; je plaisantais, c'était aux USA le véhicule du gentleman-farmer plutot aisé quand meme, et pour les 3 acheteurs français qui en ont commandé un en 72 , je ne sais pas quel genre de personnes c'était ; je l'avais acheté car je le connaissait pas mal, j'avais roulé un peu dedans avec Philippe, c'est meme moi qui lui avait indiqué l'annonce en 97... coté tenue de route, elle est vraiment excellente pour un véhicule de 72 et de 2.2 tonnes à vide environ ; vu son peu de km, il n'y a pas de jeu dans la direction, c'est très sécurisant, et pour les 4 voyages aller-retour que j'ai fait en Bretagne avec, je roule à la meme vitesse qu'avec ma voiture de tous les jours, l'esprit tranquille, avec un freinage puissant, et une puissance suffisante également, comme on disait chez Rolls-Royce à une époque...:)
Je le vends parce que je ne m'en sers vraiment pas assez, bien que je viens de trouver un parking sécurisé tout près de chez moi, pour un prix très raisonnable, et surtout je peux avoir une place de 6m de long, 2 m de large, ce qui n'était pas le cas auparavant...
J'oubliais, le prix est de 9000 Euros maintenant, on peut toujours en débattre, l'annonce doit toujours etre visible sur voitures-americaines.com et leboncoin...;)