dingo66 écrit:
Citation:
Ah, Enos, je vois que nous étions voisins dans les années 90 ;)
A l'époque, j'habitais à Brienne, près de port Dienville/lac Amance, et je roulais en barracuda '66 (seulement les WE ensoleillés B) )
La photo a été prise non loin de là, au lieu dit "l'étape", devant la digue du lac du Temple, lors d'une promenade vers le lac d'Orient (eh oui, la région est riche en lacs, et ces noms bizarres sont dus à une occupation par les templiers il y a... très longtemps).
Autres temps, autres moeurs, aujourd'hui j'habite en région parisienne et je roule en fiat (bah c'est toujours le groupe chrysler :lol: )
Mais je possède à peu près tout ce qui s'est fait en miniatures de barracuda 64-66 :P
Bonne chance dans ton nouveau job, Enos ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/barracuda_1966.jpg[/img]
j'y crois pas! :blink: :woohoo:
je suis un dienvillois moi! j'y ai habité de 81 à 95. on est originaire du pays par ma branche paternelle, c'est dire: je suis cousin à différents degrés avec 1/4 du village :lol:
je l'ai jamais vu ton poisson trainer dans le coin, dommage.
je roulais en cox razbitume à l'époque (bleu métal alpine à scallops bleu marine), en 92 /93, et daily driver!
après je l'ai remisée pour m'acheter une auto plus routière, une golf, je me voyais faire l'aller retour jusqu'à Epinal avec pendant 6 mois - soit 400 km par semaine :S
ça t'a plus, le séjour champenois, tu faisais quoi par là? t'étais chez les fous à Brienne? t'allais à la poire en deux ou au café des chats? :lol: ;)