Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:15 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 11:59 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Jaune, rouge ky dit. Pfff. Et en plus il aime pas le vert métal. Une ricaine sixties verte intérieur vert, c'est la top classe keum, si t'en as une, t'es dans la place ! Catch the psychedelic sixties spriit man. Be a dude.

Petit Scarabée, ouvres tes yeux et ton esprit aux couleurs et la vérité tu verras :

http://www.oldcarbrochures.com/main.php?g2_itemId=38823

http://www.oldcarmanualproject.com/pix/Dodge/index.htm

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Des amateurs pour se commander cette beauté ?!? :woohoo: http://www.shelbyautos.com/gallery.asp?car=ShelbyPrudhomme-

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Mon dieu.... ayez pitié de lui !
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:09 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

...'pis ne parle pas de Ford ici ! tout le monde va te tomber dessus !

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:19 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ford ? keksaveudir ? Fucked On Race Days ? Fix Or Repair Daily ? Found On Road Dead ? French Only Ride Dees ? ou mieux :

For Old Retired Drunks ! :laugh:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 2:07 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Des amateurs pour se commander cette beauté ?!? :woohoo: http://www.shelbyautos.com/gallery.asp?car=ShelbyPrudhomme-

T'es fou??? Nous demander si on aime une ford... c'Est a peu près comme si tu rentrais dans un bar de motards et que tu demandais le quel de ces messieurs a envie de coucher avec un homme :P :laugh: :laugh: :laugh:

;)

Il y a eu quelques jolie ford, surement crées dans un instant de lucidité... Posserder une Mustang comme voiture américaine, c'est un peu comme acheter un porsche moderne. Ce sont des voiture de gens qui n'ont pas d'imagination...

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 2:11 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ben tu achètes la voiture de Gilles ...

Dis-moi ne serais-tu pas le VRP attitré de Gilles sur ce forum, si c'est le cas: alors respect, t'es très fort !! :)
C'est combien ta commission sur la vente ?? :laugh:
(nan ... je rigole bien sur !!)
Elle est pas mal, je ne dis pas le contraire ... mais cette couleur verte n'est vraiment pas terrible ... ça fait pas ressortir les traits de la voiture ... c'est limite corbillard
"à mon gout" et faut dire ck'il est ... c'est loin de taper à l'oeil !! tandis que si t'avez un jaune canari, voir un rouge vermeil là ça change tout !! :woohoo:

Nah... pas son VRP (Je fais moi-même de l'export de bagnole, et pour être honnête, j'ai regarder pour toi de mon coté, j'ai trouver pour un peu moins cher une 318 de 70 verte pomme)

Quand j'ai chercher la mienne, j'ai faillis me rabattre sur une Charger 68 tellement je ne trouvais pas de Barracuda 71 a vendre... :dry: (Je voulais une 71 big block orange, rouge ou mauve)

Mieux vaut que tu t'offres une très bonne bagnole de la mauvais couleur et que tu la passe en peinture un jour plutôt que tu t'achète un citron dehors comme dedans...

Fuck Off Rotten Dick?

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 2:33 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Il a raison Raf. C'est vrai que les goûts et les couleurs... Mais ce qui distingue les caisses ricaines des autres, ce sont justement les couleurs intérieures et extérieures assorties. Un intérieur rouge, vert, bleu, blanc, c'est quand même plus sympa qu'un truc noir. Ya assez de noir dans les voitures européennes. Pour les couleurs des peintures ou les toits vinyles, noir, blanc ou autres, ça fait partie du charme d'époque de ces caisses.

Les vieux croutons comme moi qui ont eu la chance de voir ces voitures dans les rues durant leur mômerie étaient justement épatés par leur couleurs vives, métallisées, ou les modèles peints de plusieurs couleurs. Ya des couleurs plus récentes qui peuvent aller sur de vieilles autos, mais rien ne vaut celles de l'époque, surtout les métallisées, avec leurs paillettes komonenféplu. Je me souviens du mauve nacré des Cad ou des Imperial, ça c'était de la couleur kitu, comme les verts pomme métal et les turquoise, toute une époque.

Tu prends la même caisse, l'une en rouge pétard, et l'autre dans un bleu, un rose, mauve, violet, ou un vert bizarre bien d'époque, yen a toute de suite une qui est plus datée que l'autre. Je le savais depuis longtemps, mais lorsqu'on a fait le reportage sur les deux Camaro à Lille cet été, ça m'a vraiment sauté aux yeux. La verte avait un "supplément d'âme" , en plus d'un excellent moteur qui marchait très fort, même alimenté par un carbu double corps et avec sa Powerglide à deux rapports. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences !

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 11:09 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Chal340 écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Tout ça pour dire que je ne désespère pas de trouver un Charger 383 de 68_70 sain pour 20 000 - 25 000 € pourquoi pas auprès de Gilles Beneyton.

moi, je dispose d'un budget de 23.000 €, mais d'après les prix constatés et afin d'éviter de tomber sur une arnaque à 14.999 € ;) je pense que je vais continuer à économiser pour par la suite taper dans du bon ... bref je sais que c'est relatif ... qu'est-ce qui est bon ?!?! mais dans les 30.000€ ça peut le faire nan ??:dry:
un moteur magnum, voir même le HEMi !! ... si j'ai de la chance !! mais vu l'attention portée sur cette version ... et sa cote 110.000 € à 320.000 € je crois que je peux continuer à rêver !!! :laugh: ... qui sait avec Noel qui approche !!! ahahaha !!!;)

Gilles vend un 68 26000 euros arrivée au havre, tu es allé voir sur son site; contacte le.

http://www.americancarsandparts.com/ind ... tail&id=43

Je rejoins pas mal des MOCmen qui te conseillent celui-ci. Il a l'air nickel, ça fait pas mal de temps que je lorgne dessus et si j'avais 23000 € comme toi direct dispo. je crois bien qu'il serait dèjà sur le chemin du vieux continent.:woohoo:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 11:32 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
tandis que si t'avez un jaune canari, voir un rouge vermeil là ça change tout !! :woohoo:

Amis du MOC, je crois que finalement c'est un baltringue...
Laissez tomber...:dry:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 11:46 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:
Citation:
tandis que si t'avez un jaune canari, voir un rouge vermeil là ça change tout !! :woohoo:

Amis du MOC, je crois que finalement c'est un baltringue...
Laissez tomber...:dry:

'Faut pas dire ça; il est encore foufou et plein d'espoir le jeune Padawan...et pourquoi pas un jaune banana!!!;)

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Des amateurs pour se commander cette beauté ?!? :woohoo:

Moi, j'aime bien les Mustangs récentes, mais celle là, elle est vraiment laide ... Quel horrible capot !

Mais revenons aux Charger de Gilles. (Je vais faire mon VRP, moi aussi ! :laugh: )
En fait si la couleur de celle qu'il a actuellement ne te convient pas, j'ai juste jeté un coup d'oeil dans les photos de sa "mailing liste", qu'il fait suivre à quelques uns d'entre nous, lorsque des voitures quittent les USA pour la France ... :kiss:

Ainsi, ces dernières semaines, sont arrivées ici ... une '68 :

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/gilles_charger68.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 12:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

... une '70 :

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/gilles_charger70.jpg[/img]

... bref, si tu as un minimum de budget, je pense qu'il doit même pouvoir te trouver la couleur de ton choix ! :laugh:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 1:03 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:

la derniere fois que j'ai parlé de ford sur ce forum.......tous le monde voulait me peter ma gueule:blink: :S ......... de fordiste...... :S

ta de la chance toi !!!!!!!!!!!!!:blink:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 1:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Xavi3r écrit:
Citation:
Fury, Monaco, Polara( ça c'est rare ! )...

Mouais...
C'est pas non plus parce que c'est rare que c'est beau, hein...:lol: :lol:

et j'ai un exemple !! :P
marron B)

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 1:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Un Kitchenaid, c'est mieux qu'un Moulinex...

;) ;) ;) ;) :P

tellement mieux que je bosse avec ça depuis 15 ans !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure