Fox écrit:
Citation:
Carrément d'la culasse alu et du culbu à rouleaux !!:blink:
Y me semble que tu voulais "une p'tite prépa" de rien du tout, mais finalement t'as opté pour la bête de combat, on dirait !!
Parce qu'avec du matos comme ça, c'est pour en tirer 500 bourriques, du 440....:blink: :blink:
Ben je dirais pas que c'est par la force des choses mais bon. Finalement, 900$ les deux culasses avec leurs soupapes (un peu plus grosses) et les ressorts, vu ce que m'aurait coûté de faire ressurfacer les fontes, changer les guides et joints de queue de soupapes, plus les rôder, plus le temps qu'il faut pour faire tout ça, je dois pas y perdre tellement.
Par contre j'y perds en poids, et ça j'aime bien ça:lol: !
Après pour les culbus à rouleaux, c'est que je me suis dis ceux d'origine sûrement un peu usés, ça va faire tâche dans les culasses neuves, et si on peut grapiller un peu de coefficient de frottement ici où là ça peut pas faire de mal. Et puis comme ça c'est neuf.
500ch:laugh: :laugh: :laugh: ! avec de la culasse même pas tapée, un arbre à came pas encore exceptionnel et un carbu de clown...
Et quand tout ça sera rôdé, je passe en carbu un peu plus gros genre 770 Avendger. Déja ça me permettra de me faire les dents (les pneus, la transmission...:lol: ) sur le strip, voir comment ça se passe, tout ça...
Entre-temps je vais quand même investir dans des freins sérieux par contre, parce que là ça devient du domaine de la débilité...
Et merde, je viens de remarquer qu'il manque un peu un truc giga important là, j'ai pas du filer la bonne feuille de commande, il manque la distrib neuve p.....n!!!:angry: :angry: :angry: