easy rider écrit:
Citation:
salut fox,l'ecosse,j'en garde un super souvenir,les chateaux,la lande,ses distilleries,son p'tit wisky local,et le loch ness bien sur.
on s'etait arreter un soir dans une auberge qui longeait le loch,sur le mur du troquet il y avait des photos et articles sur nessie,meme cousteau est allé voir avec un petit sous marin genial !!.
en parlant d'angus j'ai vu sur un post precedent que tu connait paulo le guittariste de scotland,ben c'est l'oncle de ma gamine,un mec genial je les ai vus plusieurs fois dont une a dunkerque ou ils ont fait un veritable tabac dans la salle des 4 ecluses.ils ont un site je te met le lien
www.groupescottland.com B)
Hé oui, l'Ecosse...
Mon pote déboule un jour avec un Géo sous le bras, et me montre un article sur les Highlands...
"Qu'est ce tu branles cet été ?"
"Rien...Pourquoi ?"
"Fait péter ton DR, on monte voir le château d'Highlander..."
"C'est parti !"
Ni une ni deux, on a chargé les pétoires, et on est monté faire une chouette virée au pays des vaches poilues et des sgian duhb...
J'y suis retourné quelques années plus tard en V-Max, avec ma femme et c'était toujours autant le pied !
D'ailleurs faut que j'y emmène mes filles, tiens, ça m'donne une idée...
23 ans plus tard...
Misère...:)
(et pour Paulo, grace au site, j'ai repris contact avec lui !! Il est en vacances, mais on doit se revoir ! C'est super cool...)