ÊTES VOUS PUR OU IMPURE?

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:ÊTES VOUS PUR OU IMPURE?

Message par michel »

max écrit:
dodge5 écrit:
enoss écrit:
sinon dès qu'il y a un mec elles jouent les effarouchées.:laugh:

de quoi t'aurais envie face à une gonzesse completement délurée, qui te raconterai qu'entre deux beuveries, son truc c'est de revisiter le kama-sutra avec un max

Avec moi? OK!:laugh:

prétentieux :P
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

michel écrit:
max écrit:
dodge5 écrit:
enoss écrit:
sinon dès qu'il y a un mec elles jouent les effarouchées.:laugh:

de quoi t'aurais envie face à une gonzesse completement délurée, qui te raconterai qu'entre deux beuveries, son truc c'est de revisiter le kama-sutra avec un max

Avec moi? OK!:laugh:

prétentieux :P

Non. Jeune tout simplement. :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Oui... bon d'accord mon score est haut... J'ai eu une enfance très dure... euh...

J'ai fait un peu le bilan, et c'Est avant mes 24 ans que j'ai fais toutes mes conneries

Mais... là ça va ;)

Fox : ...Et surtout, je vois quel sale petit pervers dépravé peut être Raf...
Manquerait plus qu'il soit communiste, en plus d'être un pédé de canadien vomitif junky incestueux alcoolique islamiste...et chauve !

Je suis pas pd... le reste... je dis pas :P (Et je suis encore et toujours motard!!! :lol: )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Moi, je fréquente que des gonzesses totalement délurées. Les autres m'emmerdent. Le seul truc qui me gène, c'est que je n'en fréquente qu'une à la fois, alors que ce serait tellement plus pratique de les avoir toutes sous la... main( entre autres choses )
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

zoot écrit:
Moi, je fréquente que des gonzesses totalement délurées. Les autres m'emmerdent. Le seul truc qui me gène, c'est que je n'en fréquente qu'une à la fois, alors que ce serait tellement plus pratique de les avoir toutes sous la... main( entre autres choses )

la difficulté restant de gérer leur jalousie maladive..;) faut admettre que les sainte-nitouches, ça fait rire 5 minutes, apres, ça fait chier...:side: question de vécu:kiss: :kiss: à entendre toujours les mêmes salades, on fini par préférer le glouglou d'un V8
.

Hep taxi !!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

dodge5 écrit:
zoot écrit:

la difficulté restant de gérer leur jalousie maladive..;) faut admettre que les sainte-nitouches, ça fait rire 5 minutes, apres, ça fait chier...:side: question de vécu:kiss: :kiss: à entendre toujours les mêmes salades, on fini par préférer le glouglou d'un V8

oui et non , c'est comme les mob on les débrides et c'est de suite mieux ;)
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Mon cher Michel, très peu de femmes acceptent d'être "débridées". La plupart ont peur d'affronter leurs démons ou plus simplement leur fantasmes sexuels; et il leur faut beaucoup d'amour et de confiance pour se laisser aller à exprimer leurs envies. Heureusement, certaines sont plus douées que d'autres ou juste conscientes de ce qu'elles aiment, mais elles ne constituent pas la majorité. Au sein de ce nombre, il faut aussi éliminer celles à qui on ne plaît pas et celles qui ne nous plaisent pas, ce qui fait d'autant diminuer le nombre.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

Excellente analyse, mon cher zoot. Michel prends en de la graine, le gars zoot y connait bien son sujet :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

j'ai pas à prendre de la graine , c'est nôtre cas ! ;)

je serais bien en peine de critiquer celle qui me suis depuis plus de 20 ans maintenant , le contraire serait plus zaizé ;)
Répondre