parce qu'aprés, y'a le changement de rapport de pont (et là, c'est un péplum...)
Peux tu expliquer en quoi c'est un peplum please ?:)

parce qu'aprés, y'a le changement de rapport de pont (et là, c'est un péplum...)

Sinon pour les fuites, je peu rouler combien de temps comme ça ?
c'est plus grave pour le pont ou la bôîte ?
ça vaut le coup de changer les joints ( sachants que ça peu toujours fuir ensuite d'après vous ) ou faire seulement une vidange ?
Il a peur de sortir sa camaro
il y a toujours deux trois goutes a chaque arrêt de la bagnole,

Hahaha ! 2-3 gouttes....
Tyu verrais l'état de mon trottoir, devant chez moi...

Fox écrit:Hahaha ! 2-3 gouttes....
Tyu verrais l'état de mon trottoir, devant chez moi...
Illustration : la sortie de Villiers sur marne, après quelques minutes de stationnement de "certaines voitures" : :laugh:
K.

Thanks les gars, mais elle est ou cette fameuse jauge sur la boîte ? comment je fais pour y avoir accès et remettre de l'huile ( d'ailleurs de quel type au passage ) ? pour le pont arrière aussi, ya un moyen non? j'ai pas de pont ni de fosse chez moi. à la rigueur, je peut choper un cric et la mettre sur chandelle pour effectuer l'opération ? sinon faut que je passe chez un garagiste... ?

mais elle est ou cette fameuse jauge sur la boîte ? comment je fais pour y avoir accès et remettre de l'huile ( d'ailleurs de quel type au passage ) ? pour le pont arrière aussi, ya un moyen non? j'ai pas de pont ni de fosse chez moi. à la rigueur, je peut choper un cric et la mettre sur chandelle pour effectuer l'opération ? sinon faut que je passe chez un garagiste... ?