Romain The Viril écrit:
Citation:
Sinon pour les fuites, je peu rouler combien de temps comme ça ?
Tant qu'il y a de l'huile...
Pour le pont, c'est assez chiant d'aller voir le niveau, mais boite et moteur, y'a une jauge à tirer, c'est pas l'pérou...
Citation:
c'est plus grave pour le pont ou la bôîte ?
Une boite sans huile, tu vas t'en rendre compte tout de suite !!
Sérieusement, vaut mieux tirer la jauge chaque fois que tu sors ta bagnole...
Sachant aussi qu'il vaut mieux pas assez d'huile que trop, dans une boite...
Le Monaco que j'utilise est régulièrement en "manque" et les rapports passent pas tout de suite, aprés une longue inactivité (comme hier, tiens, où j'me suis encore retrouvé avec une nouvelle panne: j'ai plus de lumière à l'intérieur, et une porte qui reste ouverte tout le temps...)
Citation:
ça vaut le coup de changer les joints ( sachants que ça peu toujours fuir ensuite d'après vous ) ou faire seulement une vidange ?
Une vidange n'a jamais empêché les fuites...
Et comme dit Dodge5, t'es sensé remonter avec des joints neufs...
Un carter de boite se serre doucement, pas fort, et en croix...sans pâte à joint, ou alors juste d'un côté (carter, par exemple, plus facile à gratter posé sur l'établi, que sur la boite...)
Citation:
Il a peur de sortir sa camaro
Cela dit, on le comprend...Y'a des Mopar qui rodent !!
Citation:
il y a toujours deux trois goutes a chaque arrêt de la bagnole,
Hahaha ! 2-3 gouttes....
Tyu verrais l'état de mon trottoir, devant chez moi...