mm212hd130 écrit:
Citation:
ah toi et Firm Feel!!
ils te sponsorisent ou bien tu es ultra satisfait de ce qu'ils font? ;)
Pas de sponsoring, mais dans le domaine "pièces de direction" pour Mopar, ils sont bien seuls... Ils ont maintenant de la concurrence sur la suspension, mais ça fait une bonne quinzaine d'années qu'ils font ça, et uniquement pour Mopar, ils connaissent un peu le sujet...
Pour la satisfaction, comme je suis directement passé à une direction à crémaillière moderne, je peux difficilement en parler.
Quand Popeye aura récupéré son auto, on en saura plus (Popeye a opté pour le boîtier niveau 1, aussi appelé "biceps de mouche" - mais même le 1 est supposé être moins assisté que l'origine)
Citation:
ayant un boitié de DA fatigué et qui fuit, je pensais le changer pour un des leurs, j'ai vu qu'ils faisaient aussi des pitman/idler modifiés, c'est utile dans la vie de tous les jours ou c'est orienté perfo?
Non, pas de pitman modifiés, rien que du stock. Stock normal, stock TA/AAR (pitman rallongés), et stock post-73.
C'est d'ailleurs ce que tu as intérêt à prendre (post 73, aussi appelé "large sector") si tu remplaces le boîtier, vu que c'est plus solide que le pré-73 (c'est le diamètre de l'axe du boîtier dont il s'agit), et que le grand diamètre est à la fois plus robuste et plus étanche.