petit nouveau

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Dams
Mopar interested
Mopar interested
Messages : 85
Inscription : 10 mai 2019, 08:57

Re: petit nouveau

Message par Dams »

Je suis preneur de toutes solutions potentielles
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Avatar de l’utilisateur
Olive
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Messages : 254
Inscription : 24 avr. 2007, 23:55

Re: petit nouveau

Message par Olive »

Dams a écrit : 16 juin 2026, 10:11 Abracadabra je jette le sort resurection sur mon fils de présentation

Tout seul comme un grand j'ai ruiné l'aile arrière passager de ma Plymouth en devant serrer trop à droite pour ne pas faire bisou à une voiture qui coupait le virage dans un parking.

Je suis donc à la recherche d'un carrossier qui accepterait de prendre ce chantier de remplacement de l'aile et du tunnel de roue.

Si vous avez des contacts ou que ce soit en France je suis preneur
:o je comprends ta douleur ...
___________________
Un jour viendra ...
Le jour est arrivé le 9 mars 2019 !! :dance:
Plymouth Satellite Sebring Plus 1971 318ci 4bbl Roadrunner tribute
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3201
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: petit nouveau

Message par cooper84 »

Dams a écrit : 16 juin 2026, 10:54 Je suis preneur de toutes solutions potentielles

je me renseigne et je reviens vers toi :wink:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Dams
Mopar interested
Mopar interested
Messages : 85
Inscription : 10 mai 2019, 08:57

Re: petit nouveau

Message par Dams »

Olive a écrit : 16 juin 2026, 16:53
Dams a écrit : 16 juin 2026, 10:11 Abracadabra je jette le sort resurection sur mon fils de présentation

Tout seul comme un grand j'ai ruiné l'aile arrière passager de ma Plymouth en devant serrer trop à droite pour ne pas faire bisou à une voiture qui coupait le virage dans un parking.

Je suis donc à la recherche d'un carrossier qui accepterait de prendre ce chantier de remplacement de l'aile et du tunnel de roue.

Si vous avez des contacts ou que ce soit en France je suis preneur
:o je comprends ta douleur ...
Lorsque tu as dû refaire ta satellite tu es passé par qui ?
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Répondre