petit nouveau
Re: petit nouveau
Je suis preneur de toutes solutions potentielles
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais
Re: petit nouveau
Dams a écrit : 16 juin 2026, 10:11 Abracadabra je jette le sort resurection sur mon fils de présentation
Tout seul comme un grand j'ai ruiné l'aile arrière passager de ma Plymouth en devant serrer trop à droite pour ne pas faire bisou à une voiture qui coupait le virage dans un parking.
Je suis donc à la recherche d'un carrossier qui accepterait de prendre ce chantier de remplacement de l'aile et du tunnel de roue.
Si vous avez des contacts ou que ce soit en France je suis preneur
___________________
Un jour viendra ...
Le jour est arrivé le 9 mars 2019 !!
Plymouth Satellite Sebring Plus 1971 318ci 4bbl Roadrunner tribute
Un jour viendra ...
Le jour est arrivé le 9 mars 2019 !!
Plymouth Satellite Sebring Plus 1971 318ci 4bbl Roadrunner tribute
Re: petit nouveau
je me renseigne et je reviens vers toi
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: petit nouveau
Lorsque tu as dû refaire ta satellite tu es passé par qui ?Olive a écrit : 16 juin 2026, 16:53Dams a écrit : 16 juin 2026, 10:11 Abracadabra je jette le sort resurection sur mon fils de présentation
Tout seul comme un grand j'ai ruiné l'aile arrière passager de ma Plymouth en devant serrer trop à droite pour ne pas faire bisou à une voiture qui coupait le virage dans un parking.
Je suis donc à la recherche d'un carrossier qui accepterait de prendre ce chantier de remplacement de l'aile et du tunnel de roue.
Si vous avez des contacts ou que ce soit en France je suis preneurje comprends ta douleur ...
Plymouth Satellite 1971
Sud Ouest Lyonnais
Sud Ouest Lyonnais


