cooper84 a écrit : 02 mai 2026, 12:01
Salut Alexis, bienvenue, je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de bien te répondre.
je vois que tu as trouvé le chemin du Forum, et que tu as déjà des réponse a tes Question.
Une Dart, pour une première americaine c'est sympa, surtout avec un moteur pas trop compliqué.
C'est la voiture que tu voulais? ou tu as un goal précis de ce que tu voudrais?
Bonjour, désolé pour la réponse tardive...
Il y à très longtemps je voulais une Corvette Stingray. Mais le temps est passée et le modèle m'importait peu.
Je ne connaissais pas la Dart, ce que je peux dire c'est qu'elle me convient très bien !
J'ai eu quelques petits soucis ce weekend avec. Le radiateur à fuit au niveau de la soudure en haut... Il y avait un petit trou. Un gars m'as fait une soudure avec un bout de tige qu'il à chauffée au briquet je crois ?
Je ne sais pas combien de temps celà tiendra.
Il m'as proposé de me refaire la soudure propre si je démontait le radiateur. Mais je n'est pas d'outils...
La batterie à un peu gonflée je dois en racheter une neuve... Et l'aiguille de l'alternateur malgré la batterie enlevée reste en position haute... Mais on m'a dit que ça ne craignait rien vu que j'ai virée la batterie...
Et il y à une petite fuite sous le bocal de liquide de direction assistée... Mais un pote m'as dit que c'est pas anormal étant donné que c'est une vielle voiture...
Enfin en tout les cas j'espère vite réglé le problème.
Et Super forum , plein de bons conseils, même si j'avoue que je suis largué sur pas mal de points... Mais bon, je débute, il faut du temps comme je n'y connais rien en mécanique