https://www.instagram.com/p/B_QKOoRox_8 ... ig88154nhfBonsoir à tous !
Remontage du demarreur d'origine aujourd'hui avec réglage carbu, et chasse à la fuite sous le moteur.
Pour le démarreur :
Fini le tic tic tic ! Enfin ! Tout tourne nickel.
Pour le carbu, les vis de richesse présentaient un jeu important, ce qui explique le fait que je devais refaire le réglage à chaque sortie...
Solution trouvée par le frangin, envelopper les vis de Téflon, résultat le réglage est bon et les vis ne bougent plus sans ordre.
Pour les fuites...
Fuite d'huile rouge dexron :
Une fois avoir tout nettoyé en dessous j'ai pu constater que c'était mon boîtier de direction qui est incontinent, il semble fuir par là où la colonne de direction rentre dans le boîtier, joint mort je suppose.
Fuite d'huile noire sous la boîte :
Eh bien pour le coup c'est le haut moteur qui fuit puis ça coule sur la cloche de boîte puis par terre...
D'après mon frère vu d'où provient l'huile on opterait pour un joint de cache culbuteurs droit mort, car moteur coupé y'a rien mais dès que ça tourne et donc que l'huile circulaire, ça coule comme il faut là-dessous..
Voilà voilà, la petite vidéo en bonus sur le lien
Ciao ciao