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MessagePosté: Sam Nov 09, 2019 5:03 pm 
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Oui c’est clair ^^
Ils sont complètement écrasés avec le temps, et certains manquent


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MessagePosté: Sam Nov 09, 2019 5:04 pm 
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Je pense par exemple aux silent blocs de suspensions et surtout ceux de la boîte...


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MessagePosté: Sam Nov 09, 2019 5:15 pm 
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CHALLENGER Brestoise a écrit:
Je pense par exemple aux silent blocs de suspensions et surtout ceux de la boîte...


C'est bien de s'en apercevoir à temps. J'ai eu une mauvaise surprise à cause d'un silent block moteur fichu sur ma Coronet, sous forte accélération le moteur se soulevait côté gauche et du coup les 4 en 1 venaient bloquer la tringlerie de direction !! Après remplacement tout est rentré dans l'ordre et la voiture était beaucoup plus douce, fini les secousses au feu rouge.

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DODGE CORONET 1970//V8 318 2bbl, TF 904
CHEVY ASTRO CARGO VAN 1995


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MessagePosté: Mar Nov 12, 2019 11:15 pm 
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Bienvenu à toi et cette belle E-body.
Certain silent que le 340 est le meilleur moteur qu'une challenger ai accueillis.
Profites en bien.


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 2:08 pm 
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Ice-cream a écrit:
Elle est même superbe , un peu à rafraîchir mais elle a un potentiel de dingue !!!! :clap: :dance: :wink:

Bonjour à tous !
Bon en suivant vos postes et en cherchant un peu j'ai pu constater que mes numéros ( Dashboard, portière et Carte grise) correspondent bien ça déjà c'est une bonne chose ^^
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20200229_133744.jpg
Screenshot_20200229_133744.jpg [ 96.81 Kio | Vu 1736 fois ]


Maintenant j'ai par contre remarqué une irrégularité avec les numéros ( support radia et aircowl)
On a : B3 273847
Contre B2 273847 sur la CG la différence n'est que d'un chiffre certes mais me porte tout de même à me poser des questions...

J'ai par ailleurs cherché la Fender Tag et j'ai la triste impression qu'elle a été prélevée, moi qui me faisais une joie de pouvoir la décoder... :/

Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20200229_134800_com.android.gallery3d.jpg
Screenshot_20200229_134800_com.android.gallery3d.jpg [ 1.55 Mio | Vu 1736 fois ]


A vos claviers ^^


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 2:54 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
effectivement elle est manquante c'est con mais bon quand tu vois la gueule de la mienne ... :whistle: :whistle:
Fichier(s) joint(s):
fender tag.jpg
fender tag.jpg [ 5.15 Mio | Vu 1733 fois ]

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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 2:55 pm 
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Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
et les refaire coute une blind au US

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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 3:08 pm 
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Ah oui en effet ^^
Quelqu’un a une idée du coup pour la différence de numéros ?


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 5:11 pm 
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Tu peux dire clairement quel numéro tu as à tel endroit stp? Car je ne suis pas sur d avoir tout compris..

CG:
VIN Dash:
Porte:
Cowl:
Radia:

Il n'est pas possible de refaire une data plate si elle est manquante, sauf si tu as la build sheet de la voiture. Dans ce cas c est tout a fait possible et je crois que c est dans les 300$

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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 5:26 pm 
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Voici pour les numéros :

CG: JH23H3B273847

VIN Dash: JH23H3B273847

Porte: JH23H3B273847

Cowl: B3 27 38 47

Radia: B3 27 38 47

Je ne sais pas à quoi correspond le 3


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 5:29 pm 
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Le 3 c est l année de production, et le B l'usine de production donc 3 c est pour 73. Mais les frappes sur le support de radia et le cowl vent sont inversées par rapport au Vin complet.
Donc tout est normal.

Ta fin de VIN 3Bxxxx devient B3 xxxx sur la caisse

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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 5:50 pm 
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Ahhh d’accord !
Tout s’explique alors ^^
Donc la caisse le dash et le VIN correspondent, c’est un bon début :-)
Pour qu’elle soit matching il faut que le numéro corresponde également sur le bloc et la boîte c’est bien cela??


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 5:53 pm 
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Oui tout a fait!

Pour le numero moteur tu le trouveras côté passager sur un meplat, en bordure du carter sous la graisse :mrgreen:

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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 6:19 pm 
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Desmo a écrit:
Oui tout a fait!

Pour le numero moteur tu le trouveras côté passager sur un meplat, en bordure du carter sous la graisse :mrgreen:


Plutôt au dessus du collecteur d’échappement ou bien en dessous?


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MessagePosté: Sam Fév 29, 2020 7:29 pm 
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CHALLENGER Brestoise a écrit:
Desmo a écrit:
Oui tout a fait!

Pour le numero moteur tu le trouveras côté passager sur un meplat, en bordure du carter sous la graisse :mrgreen:


Plutôt au dessus du collecteur d’échappement ou bien en dessous?


A la base du bloc, à la jonction avec le carter d'huile :wink:

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