Popeye écrit:
Citation:
Maintenent, en drag, il ne faut pas demander l'impossible, et les barre "anti écrasement donc je ne me souvient plus le nom" sont obligatoire.
Après, il faut changer la suspention, FORLINK ou je sais plus quoi :blush:
Hola, on se calme...
Envisager de changer le train arrière pour passer soit en ladder, soit en four links, c'est vouloir tutoyer les anges, voire Dieu lui-même...
Une trapanelle même très musclée, avant qu'elle ne plie les lames, faut qu'elle envoie sévèrement du pâté...
Au contraire, un petit pliage (enroulement, devrais-je dire...) des lames ne peut nuire à un p'tit transfert de masse non négligeable, et bien affaisser le cul de l'auto sur un launch un poil sévère...
Mais envisager de changer tout ça, pour des modifs chiantes et compliquées et horriblement chères, c'est vouloir chasser les index de fou dans le domaine de l'air raréfié !! On peut aller jouer dans les 11" avec des lames stock et un tampon de pont un poil surélevé...(Le Viet l'a fait un tas de fois avec sa Cuda, sans lames SS ni traction-bars...)
Aux USA, les super stock jouent en 10" avec des lames, avec slicks et wheeling de 30 mètres...
Pensez bien que pour faire le pignouf avec des Cooper, ça risque pas de plier les lames...
Encore une fois, faut un GROS tas de chevaux avant d'en voir le bout, des lames... (des vrais, pas des chevaux de parking de Mc Do ou de Ferrières...)