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MessagePosté: Dim Avr 14, 2019 7:52 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Lun Mar 11, 2019 10:05 pm
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bonjour
désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne sais rien posté dans la rubrique Technique :( ?????
Je viens d'avoir un gros soucis électrique avec ma dodge 880 de 1964.
je la déplace hier de 3 mètres, nickel, 30 min plus tard , plus aucunes alimentations électrique (démarreur,feux, etc....)
nous avons regardé aujourd'hui et après 2 bonnes heures de recherche :shifty: , c'est l'ampèremètre du tableau de bord qui est H-S , nous avons ponté les fils et ça remarche nickel...
je voudrais remettre un nouvel ampèremètre mais le seul que j'ai trouvé sur E-BAY US, 199 dollars + les frais de livraison en Belgique (+ou- 25 dollars) , ça fait mal au c.. :think:
d'où ma question , où trouver une pièce de rechange à tarif correct ?
DODGE 880 DE 1964 , possible d'avoir une compatibilité avec d'autre dodge/chrysler ?
merci de votre aide
:pray:


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MessagePosté: Dim Avr 14, 2019 8:33 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
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Bon une solution provisoire a été trouvée,
Je ne me représente pas bien cette pièce , car un ampèremètre est un appareil de mesure donc pour mesurer l'intensité du courant en Ampère .
As tu une photo ? Merci.


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MessagePosté: Dim Avr 14, 2019 9:58 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Lun Mar 11, 2019 10:05 pm
Messages: 9
Pass34 a écrit:
Bon une solution provisoire a été trouvée,
Je ne me représente pas bien cette pièce , car un ampèremètre est un appareil de mesure donc pour mesurer l'intensité du courant en Ampère .
As tu une photo ? Merci.


https://www.ebay.com/itm/MoPar-P-N-2426 ... SwABNcevZL

Regarde , c'est l'annonce d' E-BAY US ;)


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MessagePosté: Dim Avr 14, 2019 10:31 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
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Le problème c'est que cette pièce est très rare. car exclusive aux Dodge 880 (VA3 sur Parts manual, VL c'est Dart et VY Imperial mais c'est pas les mêmes références) et j'ai vérifié elle n'a été installée que sur les 1964... Aucune chance donc d'en trouver une à moins de trouver une 880 dans une casse, ce qui semble tout aussi hypothétique. Ceci explique aussi le prix.
Le mieux est de la laisser inopérante et donc de relier les 2 (gros) fils qui y arrivent. Tu peux ensuite installer un voltmètre (plus sécurisant) quelque part
L'ampèremètre est un instrument dangereux, sauf si c'est un modèle inductif (à boucle, où passe le fil)

Fichier(s) joint(s):
64ammeter.jpg
64ammeter.jpg [ 212.87 Kio | Vu 279 fois ]

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Phil Courant, Pau (64)
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Ford LTD Country Squire 1970

http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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MessagePosté: Lun Avr 15, 2019 7:23 am 
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Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1613
Localisation: AUBENAS
Dans ton malheur tu as de la chance, moi j'ai brulé le faisceau élec sous le tableau de bord, merci les ampéremetres.
tu peux bricoler ça aussihttp://madelectrical.com/electricaltech/amp-gauges.shtml

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


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MessagePosté: Lun Avr 15, 2019 12:32 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2203
Localisation: Pau - 64
Ce qui est étonnant c'est qu'en 1957, sur les modèles disposant d'un ampèremètre et pas d'un voyant de charge, il n'y avait aucune connexion, le fil "traversait" une boucle à l'arrière de l'ampèremètre. Donc ça fonctionne, comme nos pinces ampèremétriques actuelles, uniquement par champ magnétique. L'inconvénient c'est que pour démonter il faut couper le fil ! Mais au moins pas de problème de connexion. Il n'y en avait pas non plus à la traversée de la cloison pare-feu car c'est le faisceau qui traversait, pas de connecteurs....
Sur la photo ci-dessous le fil est ridiculement petit mais il n'alimente que quelques ampoules, c'est sur mon "dashboard" d'exposition !

Fichier(s) joint(s):
57Imp-ammeter.jpg
57Imp-ammeter.jpg [ 141.36 Kio | Vu 259 fois ]

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible
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MessagePosté: Lun Avr 15, 2019 9:16 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Lun Mar 11, 2019 10:05 pm
Messages: 9
merci à tous pour vos réponses :clap:
c'est ça de rouler différent :think: , j'aurais eu moins de soucis approvisionnement si c'était une mustang
je compte modifier mon alimentation en incluant un fusible juste à la sortie batterie (genre 40 amp) car là y as rien et en cas de soucis , tout crame ...
on verra bien pour l'ampèremètre d'origine... j'en ai un autre de stock (un rond qui date des années 60-70) je ne connait pas la provenance réelle :roll:
encore merci de votre aide


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