Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2018 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
j'ai tester le bouton des positions,feux oui je me suis douté que c'étais un variateur mais ça fonctionne quand même pas, par contre c'est cool ça allume le plafonnier.

Mais merci de l'info^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 11:28 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Bonjour à tous, l'hiver nous quittant gentiment je vais me remettre à bosser un peu sur ma Duster,

j'aimerai lui faire une vidange de la boite auto et du pont, car je dois de toute façon changer le joint de carter de boite et je ne sais pas quand ça été fait la dernière fois,

par contre je ne sais pas quel huile mettre dedans, j'ai de la peine à trouver les données constructeur et sur les sites de ventes il propose quelque fluidité différente c'est une A904 et le pont c'est un 8 3/4 non autobloc à voir.

Que me conseiller vous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 3:31 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
pour la boite dexron 2 pour le pont du 80w90
sauf contrindication par les pros du site

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 6:36 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Ok merci bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Lun Mar 11, 2019 9:30 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Et change aussi le filtre de boite... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Mar Mar 12, 2019 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Je l'ai pas commandé mais je vais voir ça. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Mar Mar 12, 2019 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Je vois que sur Rockauto il propose un kit avec 2 joints et 2 filtres, c'est pour une seul boîte ou ils mettent 2 pour A727 ou A904 au choix?

https://www.rockauto.com/fr/catalog/ply ... ilter,8600


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Mar Mar 12, 2019 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
D'après moi c'est pour ceux qui ne peuvent se coucher sous la voiture pour voir le modèle !!!!! ça coûte moins cher d'envoyer 2 filtres que d'en re-expédier un suite à une erreur ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Sam Mar 16, 2019 9:34 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
le filtre est simple à changer c'est 3 vis est c'est souvent que dans les kit il y a: un filtre et 2 joints.
dans le doute tu regarde ton carter de boite pour reconnaitre ton joint et chope le kit kivabien sur rock

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Dim Mar 17, 2019 7:46 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Ok nickel, j'ai commandé ce filtre et joint on verra si je met ça ou si je préférerais la pâte, j'ai pris aussi un interrupteur de phare, ca dois etre ca qui fou la m... pour l'éclairage dans mon tableau de bord, car j'ai tout qui est alimenter et des fois ça fonctionne et des fois pas tout dépend comment je touche le bouton. donc c'est cool ça avance gentiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Jeu Avr 18, 2019 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Bonjour à tous, désoler peu pas trop être présent sur le forum car préparation mariage et Duster Power du coup y a un peu du nouveau su la petite Plymouth.

J'ai décidé de faire les vidanges quand je pourrai la rouler légalement, pour que je puisse la faire chauffer avant et après vidange.

Entre temps j'ai pu faire deux-trois bricoles comme changer les câbles batterie, changer la batterie, démarreur qui venais aussi en bout de course et frein arr + cable frein à main et tuyau de liquide de frein. les frein av son pratiquement neuf car l'ancien proprio a du la passer en disque car le servofrein est tout neuf.

Entretient standard en somme, sauf que...:D

après avoir enlever le démarreur je vois les pastilles de dessablage qui sont un peu au bout de leur vie , en fait mon moteur étais ''étanche'' uniquement grasse à toute la m... accumuler pendant 50 ans.

Je précise que ce n'est pas mois qui ai fait les trous, c'étais comme ca et bouché pas un mélange de flotte/huile/carbon/rouille.

Donc voila pour l'instant changement de pastille comme je peux vu les moyen/place/outillage disponible.

A plus pour de nouvelles aventures :D


Fichiers joints:
20180807_172742.jpg
20180807_172742.jpg [ 4.08 Mio | Vu 5498 fois ]
IMG_20190325_061440.jpg
IMG_20190325_061440.jpg [ 3.07 Mio | Vu 5498 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Jeu Avr 18, 2019 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Par contre j'ai une question, j'ai commander les pastilles mais elles sont trop profondes et j'arrive pas a trouver les bonnes, est-ce que je peu scier les neuves pour avoir la bonne hauteur ?

car si je les chasse comme ca elles vont boucher les passage d'eau, si j'arrive a les mettre au fond car il y a une belle croûte de rouille dans le bloc autour des cylindres car ce moteur n'as jamais connu l'antigel, j'ai vidanger que de l'eau. Je pense qu'ils s'en fichaient en Californie


Fichiers joints:
IMG_20190418_200525.jpg
IMG_20190418_200525.jpg [ 1.67 Mio | Vu 5495 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Sam Aoû 03, 2019 7:50 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
Bonjour à tous, quelques news depuis, j'ai changé ces pastilles,
changement de la pompe a eau qui m'a cassez entre les doigts en nettoyant le moteur pour changement des pastille.

le soucis du tableau de bord: fallais juste gratter un peu les ligne de contact de la platine, mais le fait de changer l'interrupteur a bien aider quand même.

et passage au contrôle technique et elle a passer, j'ai enfin ma carte grise, donc je peu la rouler comme je veut je suis trop content^^

maintenant reste a régler quelque détail pour qu'elle roule de mieux en mieux.

Merci pour vos conseil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Sam Aoû 03, 2019 7:52 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
une petite photo pour la route


Fichiers joints:
IMG-20180710-WA0003.jpg
IMG-20180710-WA0003.jpg [ 311.11 Kio | Vu 5230 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Plymouth Duster 1970
MessagePosté: Sam Aoû 03, 2019 9:00 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 27, 2016 4:32 pm
Messages: 1251
Localisation: Corse
Que des bonnes nouvelles, elle est superbe !!!!! :clap: :wink:

_________________
Dodge Challenger 72'


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com