Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Nov 02, 2018 7:00 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Salut les gars... bien le bonjour à tous et toute mon amitié à toi.. Vincent,
Les fondateurs Historiques du club , se rapprochant et espérant pouvoir
profiter de la retraite auront peut-être un peu de temps libre
pour brûler de la gazoline avec leur vieux tromblons :

Leur passion reste intacte mais souvent en mode hibernation,
Perso en triant et épluchant toutes mes factures de ma Barracuda ,
J'ai compris et découvert 36 ans après son achat que celle ci avait fait des courses de côtes au début de son histoire , de sa vie : Putin de vie comme chantait Georges B.
Grâce à internet , Merci le progrès et la technologie : en relevant tous les numéros de série graver par
SIMCA : sur la coque et le bloc moteur.... j'ai un modèle spécifique pour l'exportation vers la France. Les Américains n'ont pas cette série..: Oui c'est une BARRACUDA SPÉCIAL ´CUDA . Modèle Export.

Comme L. Gerra ... toujours debout et la banane les gars !!!
À que bonsoir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 02, 2018 9:11 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Pass34 a écrit:
Salut les gars... bien le bonjour à tous et toute mon amitié à toi.. Vincent,
Les fondateurs Historiques du club , se rapprochant et espérant pouvoir
profiter de la retraite auront peut-être un peu de temps libre
pour brûler de la gazoline avec leur vieux tromblons :

Leur passion reste intacte mais souvent en mode hibernation,
Perso en triant et épluchant toutes mes factures de ma Barracuda ,
J'ai compris et découvert 36 ans après son achat que celle ci avait fait des courses de côtes au début de son histoire , de sa vie : Putin de vie comme chantait Georges B.
Grâce à internet , Merci le progrès et la technologie : en relevant tous les numéros de série graver par
SIMCA : sur la coque et le bloc moteur.... j'ai un modèle spécifique pour l'exportation vers la France. Les Américains n'ont pas cette série..: Oui c'est une BARRACUDA SPÉCIAL ´CUDA . Modèle Export.

Comme L. Gerra ... toujours debout et la banane les gars !!!
À que bonsoir !

genial ce qui fait d'elle un exemplaire unique :clap: :clap: :clap:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 02, 2018 12:56 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
C'est génial et bien content que tu ais pu la garder ton auto ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 5:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Merci bien !
@+


PS:
Augmentez considérablement la cotise du Club....Il restera les passionnés et plus les consommateurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 8:41 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Pass34 a écrit:
Merci bien !
@+


PS:
Augmentez considérablement la cotise du Club....Il restera les passionnés et plus les consommateurs.

bonne idée, pas si simple peut être,............. quoique se retrouver à une vingtaine d'adhérents c'est moins de pression pour les membres du bureau.......... :clap: :clap: :clap:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 9:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Pass34 a écrit:
Il restera les passionnés et plus les consommateurs.

Les consommateurs ils ne payent généralement pas d'adhésion .... Comme tout est gratuit sur le web normal qu'on ne paye pas de cotis' , c'est vieux, c'est de l'histoire ancienne et puis ça sert à quoi un club ? C'est bien mieux un groupe FB, c'est gratuit ça ... :D

C'est vrai que la moindre adhésion à un club c'est 40-50 € mais ensuite l'adhérent peut légitimement demander "qu'ai-je en retour ?" . Quand on est un club régional c'est plus facile vu que les adhérents se déplacent donc on peut leur réserver des sorties spécifiques (c'est mon cas pour le GP histo de Pau) ou des tarifs spécifiques ou des aides spécifiques (pour réparer, rechercher sur le web, etc...). Dans le cas d'un club national c'est bien plus compliqué.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Aoû 13, 2016 1:53 pm
Messages: 659
bien résumé !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 12:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 1:00 pm
Messages: 259
Localisation: Belgique / Nord
VINCENT a écrit:
Pass34 a écrit:
Augmentez considérablement la cotise du Club....Il restera les passionnés et plus les consommateurs.
bonne idée

Ca c'est vraiment n'importe quoi !!
:roll:

_________________
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 4:58 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
tout augmente hélas, mais suis pas fan pour augmenter la cotiz :hand: :hand:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 03, 2018 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Non ce serait dommage de perdre encore des gens à cause d une coti trop haute je pense :wink: . Moi la seule remarque que j avais d ailleurs dit à l époque, c est dommage qu il n y ait plus d annonces ou presque, avant tout le monde mettait des liens, c était ouvert à tous. Mais sinon votre coup de gueule a fait du bien bravo :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 04, 2018 10:47 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Tady a écrit:
Non ce serait dommage de perdre encore des gens à cause d une coti trop haute je pense :wink: . Moi la seule remarque que j avais d ailleurs dit à l époque, c est dommage qu il n y ait plus d annonces ou presque, avant tout le monde mettait des liens, c était ouvert à tous. Mais sinon votre coup de gueule a fait du bien bravo :)

merci Tady :wink:

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 05, 2018 9:30 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
BOZ25 a écrit:
Tady a écrit:
Non ce serait dommage de perdre encore des gens à cause d une coti trop haute je pense :wink: . Moi la seule remarque que j avais d ailleurs dit à l époque, c est dommage qu il n y ait plus d annonces ou presque, avant tout le monde mettait des liens, c était ouvert à tous. Mais sinon votre coup de gueule a fait du bien bravo :)

merci Tady :wink:


Vieux débat, mais si on a mit en "privé" c'est surtout parce qu'on est responsable en cas de diffamation à cause des commentaires sur les annonces.
(mais même en privé, plus personne ne poste d'annonce)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 06, 2018 8:32 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Ah ok, je n avais pas capté ce point :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 12, 2018 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bonsoir les gars !

Bon passons à des actions concrètes : dites moi comment envoyer mon règlement de mon adhésion.

Chèque, PayPal.... et le montant exact .Comme disait si bien Coluche :
Il faut adhérer aux Parties !!!! Sourire, LOL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 12, 2018 8:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Ah oui mais le problème c'est qu'on sait pas le montant de l'adhésion 2019 !!! Et normalement ça se décide en AG ou plutôt réunion du Bureau. Ensuite il suffit que le Prèz' décide du montant et ce sera avalisé par le Bureau, c'est peut être pas très démocratique mais qui va s'opposer de manière constructive ? :D :D

Je fonctionne aussi un peu comme ça vu le peu d'entrain des membres du Bureau d'Amerisud pour s'impliquer. Donc j'ai décidé du montant de la prochaine cotis', qui a augmenté d'ailleurs, merci La Poste....

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com