Merci pour votre réponse, comme je n'accorde pas trop confiance dans un pro (l'expérience et le temps me l'on largement prouvé) et désolé
si il y a des pro au M.O.C.. Je crois que c'est effectivement la seule solution qui me reste.
Personne n'est parfait et je ne prétend pas avoir la "connaissance universelle", on en apprend chaque jour mais côté mécanique, j'oserais dire
que ça va. Le problème est que a part les vidanges, je n'ai jamais touché à une boite auto et à mes yeux un moteur reste un moteur, je dirais
rien de bien compliqué mais un BA cela me semble très très technique avec les billes, joints toriques et autres pièces spécifiques et sans parler
des différents réglages… Bref, je vais me fournir déjà les livres mécanique sur le sujet bien lire et assimiler et après sera venu la temps de l'hiver.
J'ai jeté un œil sur les kits de réfection et là encore vaste choix !!
Est ce que celui-ci serait correct et surtout complet ?
http://www.bmracing.com/products/10229- ... d=49&eng=#Enfin je n'en suis pas encore à ce stade et je peux encore faire des recherches.
Perso je ne fais rien sans serrer au couple si couple il y a et j'ai deux Facom, une en 10-100Nm et la "grosse Betsy" en 70-350Nm, peut être
qu'il me faudrait une en 0-20Nm ?
Après, il y a aussi le choix du convertisseur et là je cois que cela peut faire un post à lui seul !!