https://www.summitracing.com/int/parts/sne-550-849k

phil64 a écrit :Les "customer reviews" sont pas terribles !
C'est toi qui a posé la question (sans réponse pour le moment) ? C'est en effet une question très judicieuse. Mais le problème reste les avis négatifs ...
I run on E85 and have no issues for the past year. If you ever need to switch between fuel or mix, I keep three different Global Files one for 93, one for E85, and one for 50-50. You need to tune them differently, but it can be done.
source :The 3.5" LCD Touchscreen can quickly & easily change Config Files by storing them on the SD Card (LINK - page 73). No laptop required to do so, however, you may need the Sniper EFI software to create the different Config Files.

ouais enfin si le gars oublie un truc ....

J'attends confirmation de la vente du moteur de 928 que j'ai encore,phil64 a écrit : Bon tu achètes (ailleurs que chez Summit, c'est à 849 $ ..) et tu fais un compte-rendu![]()
![]()
[edit] 1099 $ c'est le "master kit" donc beaucoup plus complet que le kit de base à 849...

Il y a aussi des versions E85 4 corps (ceux qui sont de couleur noire).phil64 a écrit :Ça existe aussi en version 4 corps pour quelques dollars de plus

ça existe aussi le solution Flex, chez Fitech par exempe, en 4 corps, mais c'est plus cher.NY66htpsdn a écrit :Il y a aussi des versions E85 4 corps (ceux qui sont de couleur noire).phil64 a écrit :Ça existe aussi en version 4 corps pour quelques dollars de plus
Et en effet, c'est pas des solutions "Flex" qui analysent le contenu du mélange en continu pour adapter la cartographie de l'injection en fonction.

Oui bien sûr ! 80 € le plein au lieu de 160 ça change. Donc on va rouler plus, donc l'amortissement sera plus rapide...jp67 a écrit :C'est sûr que ça s'amortie sur plusieurs années, mais l'effet psychologique de pas mettre 160€ dans un plein va jouer beaucoup aussi![]()

Un kit lockard n'est pas excessivement cher, et se monte facilement (surtout comparé au passage en injection !!)phil64 a écrit :Fitech le fait aussi en 2bbl ! https://www.jegs.com/i/FITech-Fuel-Inje ... K/10002/-1
Un peu plus cher mais
Q: Can you get this with fords automatic kick down lever
A: You will have to convert to a cable kick down with the Ford c4 and c6 transmissions.
Donc j'élimine ...