french charger daytona number one: remontage
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re: charger daytona
Tant mieux. 
Il a jamais était arrêter juste que moi je pouvais pas y bossercharger11 a écrit :le projet reprend , c'est cool
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Je fais au mieux pas évidentCOUDA a écrit :Tant mieux.
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

Bientôt bientôt ça devrai le faire j ai hâte aussi de voir le rendubricabroc69 a écrit :cool!
j'ai hâte de la voir en entier!
déjà, en appret ça va donner un bon aperçu du rendu final .
Oui j ai hâte c est pour bientôtcharger11 a écrit :déjà, en appret ça va donner un bon aperçu du rendu final .
Pas grand chose de nouveau juste des collecteurs tti et un revervoir
- vettefab
- Mopar fan confirmé

ça a encore bien avancé depuis mon dernier passage ici !
Tu ne gardes pas trop de séquelles de ton AT j'espère ?
Vivement qu'elle soit sur les routes celle là, elle va en faire baver plus d'un !
Pour les Daytona en Europe, je me souviens d'un Nitro il y a 4/5ans qui montrait une photo d'une Daytona en Suisse, bordeau ou marron avec les bandes noires si je me souviens bien.
Vivement qu'elle soit sur les routes celle là, elle va en faire baver plus d'un !
Pour les Daytona en Europe, je me souviens d'un Nitro il y a 4/5ans qui montrait une photo d'une Daytona en Suisse, bordeau ou marron avec les bandes noires si je me souviens bien.
Salut bin écoute j ai toujours des douleurs avec un ligament gauche.vettefab a écrit :ça a encore bien avancé depuis mon dernier passage ici !
J espère que ça finira pars s en aller.
Dans nitro j ai souvenir que de la daytona quebequoise. La suisse est une 70 six pack, il était prévus qu’elle soit transformer mais pas plus de News que ça.
J ai aucun souvenir de cette article dans nitro. Ce serai intéressant si tu le retrouver .
Baver je sais pas mais critiquer y en aura surment beaucoup. Je verrai bien en tous cas merci
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Eh alors TU T'EN BRANLES.charger a écrit :[
Baver je sais pas mais critiquer y en aura surment beaucoup. Je verrai bien en tous cas merci
Tu te fais plaisir, il y a d'autres qui ont fait pire
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Oh oui, beaucoup ne seraient pas capable de faire la moitié de ce que tu fais (moi y compris)...VINCENT a écrit :Eh alors TU T'EN BRANLES.charger a écrit :Baver je sais pas mais critiquer y en aura surment beaucoup. Je verrai bien en tous cas merci
Il y aura toujours un pignouf pour te dire qu'il l'aurait fait telle ou telle couleur, plus d'origine, plus modifiée, avec un compresseur, sur air bag, avec des vitres teintées, avec une queue de castor au rétro et Johnny à l'aérographe sur l'aile arrière...
C'est TA caisse, que TU construis, pour qu'elle TE plaise ! à partir de là, les critiques non constructives n'ont aucune valeur !
Ce n’était pas un article, mais dans la rubrique "Sorties club" ou quelque chose comme ça, je regarderai ça.charger a écrit :Dans nitro j ai souvenir que de la daytona quebequoise. La suisse est une 70 six pack, il était prévus qu’elle soit transformer mais pas plus de News que ça.
C'est une réplique aussi, pas une originale.
Il faut que je regardes dans les photos chez mes oncles, à un meeting il y a quelques années en Suisse (vers 2006 ou 2007) avec beaucoup de caisses venues d'Allemagne, de Rép. tchèque etc...
Il y avait énormément de belles Mopar et il me semble qu'il y avait aussi quelques Wing cars , c'était dans un parking à étages, et ça devait s'appeler "Super Sunday" ou quelque chose du genre, mais pas moyen de retrouver ça sur le net.
Je suis d accord dans ton raisonnement je m en suis toujour foutu lolVINCENT a écrit :Eh alors TU T'EN BRANLES.charger a écrit :[
Oui je suis d accord t inquiètevettefab a écrit :Oh oui, beaucoup ne seraient pas capable de faire la moitié de ce que tu fais (moi y compris)...VINCENT a écrit :Eh alors TU T'EN BRANLES.charger a écrit :Baver je sais pas mais critiquer y en aura surment beaucoup. Je verrai bien en tous cas merci
Il y aura toujours un pignouf pour te dire qu'il l'aurait fait telle ou telle couleur, plus d'origine, plus modifiée, avec un compresseur, sur air bag, avec des vitres teintées, avec une queue de castor au rétro et Johnny à l'aérographe sur l'aile arrière...
C'est TA caisse, que TU construis, pour qu'elle TE plaise ! à partir de là, les critiques non constructives n'ont aucune valeur !
Ce n’était pas un article, mais dans la rubrique "Sorties club" ou quelque chose comme ça, je regarderai ça.charger a écrit :Dans nitro j ai souvenir que de la daytona quebequoise. La suisse est une 70 six pack, il était prévus qu’elle soit transformer mais pas plus de News que ça.
C'est une réplique aussi, pas une originale.
Il faut que je regardes dans les photos chez mes oncles, à un meeting il y a quelques années en Suisse (vers 2006 ou 2007) avec beaucoup de caisses venues d'Allemagne, de Rép. tchèque etc...
Il y avait énormément de belles Mopar et il me semble qu'il y avait aussi quelques Wing cars , c'était dans un parking à étages, et ça devait s'appeler "Super Sunday" ou quelque chose du genre, mais pas moyen de retrouver ça sur le net.
Pour cette fameuse copie oui ce serai intéressant de voir ca. On parle de la même auto je pense
Comme j achete nitro que quand un article me plait j ai dû la louper cette photo
Bon voilà un peu d avancer la carrosserie extérieur est casi fini.
On a casi fini les renforts et support du nez plus qu une pièce à assembler pour finir
Reste un peu de pônsage à faire. Place au image
On a casi fini les renforts et support du nez plus qu une pièce à assembler pour finir
Reste un peu de pônsage à faire. Place au image