phil64 a écrit:
Donc tout fonctionne, même la radio ?
Quand tu dis Le ballast il y a 4,6v qui passe sur la partie haute ça veut dire qu'il y a 4,6 V quand tu mesures entre chaque extrémité du ballast ou 4,6 V à une extrémité (et 12 à l'autre) ou encore autre chose.
Un ballast ça chauffe toujours (sinon il est coupé et donc ça démarre pas), ensuite il y a chauffe et chauffe ... L'avantage si l'on peut dire c'est que c'est un fil résistif donc si le courant est beaucoup trop important le fil va finir par cramer (avec de la fumée éventuellement) mais ça s'arrêtera là.
Le truc rond rouge sur le "relais" c'est un bouton, un voyant, autre chose ? C'est mobile ?
Oui même la radio
Quand je met le contact et que je mesure a chaque extrémité de là ballast j’ai les 4,6v. J’ai retirer la sorte de plâtre sur l’ancien ballast que j’avais (car tout fissuré) pour voir comment c’etait fait est effectivement ça ressemble à une petite cordelette avec un filament autour.
Le rond rouge est un bouton poussoir, quand je l’actionne rien de particulier, après comme tu l’as dit plus haut il y a des chances que je l’ai fait disjoncté et quand j’ai appuyé dessus hier tout est redevenu normal!!
Ça m’agace car je ne trouve rien la déçu, peut être que c’est spécifique au modèle 74 ?(il y a quelques différences avec les années antérieures comme capteur de présence sur les sièges qui empêche de démarrer si tu met pas la ceinture par exemple...)