Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Lu les gasiers, :D

Vaut mieux t'il mieux acheter des ressorts à lame tout neuf car les miens sont bien fatigués par le temps ou
les rebander avec réfection complète ?

J'aimerai avoir votre avis, car du coup j'ai trouvé sur le net, une boite qui s'occupe de la refection et du
rebandage des lames, mais à quel tarif, c'est bien le problème ?

J'attend vos avis les gars.

Merci.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 9:32 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Pour moi rien ne vaut le neuf. Mais bon.
Tes lames on 40 ans c'est facile à faire donc change tout. Tu va les refaire à quel prix ? Moi suis parti sur du neuf et pour 40 ans.

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Idem, vaut mieux du neuf, le rebandage ne dure pas dans le temps. Par contre avec du neuf on peut se retrouver avec une voiture "haute du c*l " si le cintrage n'est pas correct.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 11:05 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mar 10, 2016 9:56 pm
Messages: 48
lames neuve pour moi,mais plus haute de 8cms.
c le problème.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 11:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
ok, pour vos réponses les gars.

En fait elle est déjà assez basse du derrière, 1/4 est déjà cachée par l'aile, je trouve ça
plutôt sympa contrairement à certains, ça donne un genre et un style d'époque.

C'est pas donné ces ptites bêtes, y'en n'a pas à tous les prix, c'est cher partout :shock:

Merci encore pour vos réponses. :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Dim Mar 19, 2017 11:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
C'est surtout le transport qui t'assassine car faut voir ce que ça pèse !!!

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Lun Mar 20, 2017 12:01 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
J'ai vu une boite dans la région parisienne qui en réalise sur les modèles d'origine,
va falloir que je me renseigne pour savoir à quel prix ils pourraient me les faire.

Si c'est valable ou pas que d'en acheter direct au US.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Lun Mar 20, 2017 1:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
strs fabrique des ressorts sur mesure


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Lun Mar 20, 2017 1:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Tu as les coordonnees Greco stp ?

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ressorts à lame.
MessagePosté: Lun Mar 20, 2017 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Ca s'appelle ressort gerbout aussi
essaye la
32 Rue de Seine, 92700 Colombes
Téléphone : 01 47 85 78 72
J'avais fait faire des ressorts sur mesure pour bmw E30.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com