Des news du bébé avec le lancement du projet barracuda "2.0", je m'explique, l'auto étant finie, du moins terminée au niveau des modifications mais que son état en carrosserie et finition ne me satisfait pas, je décide donc d'entreprendre un gros chantier de remise à niveau...tout va y passer avec les travaux suivants :
Coté carrosserie
* Remplacement du fond de coffre qui avait été réparé à l'américaine, inutile de vous faire un dessin
* Remplacement des passages de roues coté intérieur car ils sont percés de partout
* Remplacement de l'aile arrière passager complète car elle est dans un état pitoyable
* Remplacement front et rear valance
* Reprise complète de la carrosserie et mise en peinture avec la même teinte grise.
* Démontage / remontage des pare brises pour montage des entourages de pare-brise avec clips neufs
Coté esthétique
* Remplacement des optiques actuels par des globe noirs au xénon (ça fait peur tellement c'est agressif

)
* Colage de la déco 71
* Montage des jantes modernes
* Montage de nouveaux pneus
* Re-montage capot d'origine avec fabrication d'un cold air intake en aluminium (en cours de développement avec mon pote Patrick, modeleur de son état...là ça va chier

)
Coté train avant
* Montage de nouveau triangles de chez magnum force
* Montage biellettes aluminium
Coté train arrière
* Conception d'un pont à tirants de style RMS
Coté freins
* Finition des durits de l'hydroboost
* Montage des disques 14" et pinces brembo (en cours)
* remplacement du MC par un wilwood avec capot boulonné
Coté intérieur
* Montage d'un TDB rallye et réfection du faisceau complet pour que tout fonctionne au TDB.
* Finition des trucs jamais terminés
Coté mécanique
* Remplacement du carter road race GEN I par un autre un poil moins haut
* démontage boite pour révision et trouver pourquoi la 3 ne tient pas tout le temps en place
* réfection de la butée hydraulique
Coté échappement
* Montage double ligne inox de 2,5 " complète (achetée à NorthCuda il y a 2 ans)
Voilà le boulot.... ça parait énorme comme ça, mais je pense pas que ça prendra des années, tout le matos va bientôt partir en conteneur dans un Pick Up que mon daron importe, en attendant je vais commencer à désosser l'auto, le combo moteur / boite est déjà déposé, la '300 étant terminée, la caisse de la barracuda va reprendre sa place sur le pont pour le début des hostilités