Barracuda 73 - protouring
Re: Barracuda 73 - protouring
Et voilà, de retour au bercaille avec un peu de matos, histoire de remplacer les dernières pièces qui n'étaient pas neuves
- BOZ25
- Mopar retraité

pourquoi ils étaient nazes? jamais fait gaffenono540 a écrit :Et voilà, de retour au bercaille avec un peu de matos, histoire de remplacer les dernières pièces qui n'étaient pas neuves![]()
Road runner 383 1969
Le chrome des poignées de portes est mort et les optiques arrières sont cuits, fendus et délavés, comme ça tout est neuf sur l'auto, pas de jaloux 
Et puis sinon, j'ai acheté ça pour la barracuda...2 en 18x10,5 et 2 en 18x9, chrome noir...du vrai pro-touring cette fois ci ! On se cale sur ce qui se fait là bas...
Elles sont au chaud chez fufu...
Elles sont au chaud chez fufu...
+1BOZ25 a écrit :des jantes qui claque sa mere![]()
![]()
![]()
Superbe en effet!
Challenger!!!
Jolie cest le style que je cherche aussi
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
J'en ai eu pour moins de 400 Euros les 4 livrées chez le fu, au lieu de 850...promo spéciale début octobre, à ce prix là, j'ai hésité...2 secondescharger a écrit :Jolie cest le style que je cherche aussi
Info du déport etc?
dodge fever charger forever
T'as pris ça chez NL Motoring ?
18x9 et 20charger a écrit :Info du déport etc?
18x10.5 et 22
C'est à quelque millimètres près, les mêmes ET que mes jantes actuelles, un poil plus large à l'arrière de quoi monter du 305 si ça me botte
Et oui, je les ai commandées chez Next Level Motoring à 20 bornes de chez le fufu
Ah mais ca m'intéresse ça ! Excuse moi de sortir un peu du sujet mais il t'a pris combien pour la rapatriement en France ? Il faut que je commande les miennes cette semaine.. 
Je crois que t'as pas bien tout lu filex...je les ai fait livrer chez mon pote fufu à Gardena CA...Filex a écrit :Ah mais ca m'intéresse ça ! Excuse moi de sortir un peu du sujet mais il t'a pris combien pour la rapatriement en France ? Il faut que je commande les miennes cette semaine..