Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Sep 01, 2025 4:08 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Oct 01, 2014 7:10 am
Messages: 317
Top!! Qu'est ce que tu prévois pour ta chally?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
74!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu es de Haute-Savoie ? ou tu la acheté la bas ? Car c'est ça la vraie question !!!!!

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 5:33 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Elle ressemble beaucoup à une achetée en suisse qui était sur le forum il y a quelques mois et qui fut à vendre sur le coicoin ... Serait ce celle la? :P :whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Bienvenu à toi !

J'ai toujours adorée ces chally 72/74 ! Que comptes-tu en faire ? :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Même repeinte noir mat, je ne pense pas que ce soit la Suisse..
Celle ci a un capot plat, les veilleuses orange, des rallyes 70..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Et puis la Suisse avait des trous... :P :P :P
Je sais, elle est nulle, Tady et Carbu, pardonnez moi..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 7:23 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ah oui son ptit nom c'etait gruyere :P :P :P ou emmental :P bon ne va pas en faire un fromage:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 7:50 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Ho les quinqua c'est fini le bordel :P

A+ B) p..... les vieux j'te jure :whistle:

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 08, 2015 7:08 am
Messages: 246
Localisation: BERNAY
En fait elle est arrivée en France en juillet, a eu un seul proprio au états unis, importé par un gars du 74 pour cruiser, mais a Thonon, c' était pas le top donc il me l' a échangé contre mon buggy vw, nous avons fait affaire a Auxerre. On a fait 280 km sans soucis, arrivé a 20 km de la maison plus de lumière un bruit bizarre puis plus rien, diag batterie HS, après achat au garage du coin, on est rentré. OUF!!! Apéro

Le lendemain je jette un œil sous le capot l alternateur ne recharge pas la batterie et je n arrive plus a démarrer, pas un toussemnet rien. Y a de l allumage, 10v a la bobine, et de l essence au Carbu. J ai changé le régulateur mais ça n a rien donné ensuite ce we elle a démarrée j ai mis un alternateur avec régulateur intégré, mis Le fils noir sur bat et le bleu et le vert empêche le démarrage si je les laisse sans branchement et du coup je les ai mis ensemble. Ce dimanche je me suis dit démarre et va faire un petit tour dans le quartier mais j ai callé en marche arrière et je l ai laisse chez un voisin, j y suis retourné lundi et démarrage nickel, marche arrière et calage en roulant et a régime assez soutenu, quand j essai de redémarrer ça marche deux fois avec la main sur la position démarrage et quand je lâche elle cale puis plus rien sauf le démarreur qui tourne pour rien! panne a la mort moi le nœud!!! :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 08, 2015 10:01 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tu as un allumage electronique boitier Ecu? et resistance ballast? c'est normal que tu ais 10 volts à la bobine...un petit schema pour t'eclairer;) Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2015 5:49 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Eh Fred, il faut qu'on arrête avec ces histoires de trous..En fait, je crois que c'est en France qu'il y a les trous...du coup, ça ne m'étonne pas..:whistle: :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2015 6:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Vérifie le ballast, remplace la bobine et fais des tests, le problème vient forcément d'un des organes de l'allumage, courage et bienvenue dans le monde impitoyable des mopars et de leur système d'allumage si particulier :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2015 8:10 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
d’ailleurs pourquoi un truc si particulier?

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2015 8:36 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
fran6pack écrit:
Citation:
Eh Fred, il faut qu'on arrête avec ces histoires de trous..En fait, je crois que c'est en France qu'il y a les trous...du coup, ça ne m'étonne pas..:whistle: :whistle:


Ah les trous... :P :P :P

Vous venez pas assez souvent, le gruyère n'en a pas, mais l'emmental oui:boufon:

Désolé pour le pourrissage Seb, bienvenue à toi et ta jolie Challenger;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2015 10:36 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Déc 08, 2015 7:08 am
Messages: 246
Localisation: BERNAY
Merci pour ce schéma,moi j ai un double ballast,et le fils vert de l ECU y est branché,pourquoi si je ne branche pas les fils vert et bleu qui sortent de l' alternateur je ne peux plus démarrer? Est ce possible de ne pas pouvoir demarrer avec une belle etincelle bleue et de l essence qui coule dans la pipe d admission, Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com