Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 12:22 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
max écrit:
Citation:
Je reste sur l'idée d'une prise d'air. Admettons ta membrane est percée, mais très peu, ce qui fait que la fuite est infime en temps normal, et le trou s'écarte quand elle se tend au freinage.
Tu as essayé de boucher ça comme je t'ai dit?


Ouai Ouai... Mais pas de mieux :/

Les symptomes sont quasi exactement ceux qu'ils ont dans roadkill, ça ne m'étonnerais pas que ça vienne de là!! Je check ça demain et vous tiens au courant! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Nov 29, 2015 11:04 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Si je te relis bien ton allumage n est pas règlé juste, je pense que c est la première chose à faire:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Allumage changé et réglé, niveaux de cuve réglés, la pompe a essence donne de la pression, le filtre est propre, le MasterVac est hermétique... ...Et j'ai toujours mon soucis :(

Est-ce qu'une pcv valve défaillante peut être la cause de mon problème? Quand j'aspire à la bouche, j'ai de l'air qui vient. Ca me fait penser que la pcv valve n'est pas hermétiquement connectée à mon cache culbu... Vous pensez que ça peut venir de là? Maintenant que j'ai un aac agressif, après accéleration + freinage + pcv valve qui aspire de l'air, je n'ai peut-être plus assez de dépression pendant un temps, ce qui la ferait caler?

Note : j'ai pas mal de vapeurs à sortir du reniflard!

...Et quand j'aspire ou souffle à la bouche à travers la pcv valve, rien ne se bloque :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 6:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
bouche le tuyau et fait un essai

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
chris écrit:
Citation:
bouche le tuyau et fait un essai


Pareil, bouche tous les orifices qui arrivent sur la pipe et le carbu de façon à n'avoir aucun élément extérieur et là tu élimineras beaucoup de pistes ;) , allez, bon courage, je me mets à ta place, c'est toujours très rageant de ne pas maîtriser un problème :side:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 7:23 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Oui pareil bouche tous les trous ( Dis pas ça au BOB ça peut etre bien pris .....) colle un totocollant à la place de ta pcv et essaye;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Tu vois... C'est ce que je t'ai dis!
Reduire les problèmes en suprimant les causes!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
tu peux me donner les caractéristique de l' AAC, car j ai aussi une assistance et je passe aussi sur un AAC costaud c est uniquement a titre coparatif

c est peux etre con mais combien a tu de depression en sortie de tuyau? et combien l assistance en demande?

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 8:46 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
RAF383 écrit:
Citation:
Tu vois... C'est ce que je t'ai dis!
Reduire les problèmes en suprimant les causes!!!


Oui enfin sans vouloir faire le prétentieux, c'est mon métier ça mon canard ;)

Ce dont j'ai besoin (et c'est ce que les membres du fofo me donnent et je les en remercie) ce sont différents scénario de pannes potentielles et en quoi tel ou tel défaillance peut impacter tel ou tel paramètre.
Une fois qu'on me met le nez sur quelque chose, tester et diagnostiquer j'en fait mon affaire :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Nico383 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Tu vois... C'est ce que je t'ai dis!
Reduire les problèmes en suprimant les causes!!!


Oui enfin sans vouloir faire le prétentieux, c'est mon métier ça mon canard ;)

Ce dont j'ai besoin (et c'est ce que les membres du fofo me donnent et je les en remercie) ce sont différents scénario de pannes potentielles et en quoi tel ou tel défaillance peut impacter tel ou tel paramètre.
Une fois qu'on me met le nez sur quelque chose, tester et diagnostiquer j'en fait mon affaire :D


tu sais ce qu'il te dis le canard... :P

Tommy écrit:
Citation:
tu peux me donner les caractéristique de l' AAC, car j ai aussi une assistance et je passe aussi sur un AAC costaud c est uniquement a titre coparatif
c est peux etre con mais combien a tu de depression en sortie de tuyau? et combien l assistance en demande?


Lobe separation : 114°
Installed centerline : 111°
(données calculés, et non données de l'AAC)
Lobe lift Intake : .498 (normalement .506)
Lobe lift Exhaust : .505 (normalement .524)
Duration @ .050" Intake : 223°
Duration @ .050" Exhaust : 228°
Cam Timing @ .050" tappet Lift open intake : .5°
Cam Timing @ .050" tappet Lift close intake : 42.5°
Cam Timing @ .050" tappet Lift open exhaust : 51°
Cam Timing @ .050" tappet Lift close exhaust : -3°

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 10:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
merci

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 3:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Tout bouché (mastervac, avance et pcv valve) et ça donne toujours la même chose! J'ai bien l'impression que ça vient du carbu! Pourtant mes niveaux de cuve sont bons je ne capte pas.. :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 3:25 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Echanger le carbu si tu en connais un par chez toi :-/

A+

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Circuit de ralenti HS :unsure: , tente le swap, tu seras vite fixé ;) , sur Bordeaux, tu devrais trouver un carbu à monter :)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 6:26 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
oui tu devrais trouver pour te depanner;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com