Nico383 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
Tu vois... C'est ce que je t'ai dis!
Reduire les problèmes en suprimant les causes!!!
Oui enfin sans vouloir faire le prétentieux, c'est mon métier ça mon canard ;)
Ce dont j'ai besoin (et c'est ce que les membres du fofo me donnent et je les en remercie) ce sont différents scénario de pannes potentielles et en quoi tel ou tel défaillance peut impacter tel ou tel paramètre.
Une fois qu'on me met le nez sur quelque chose, tester et diagnostiquer j'en fait mon affaire :D
tu sais ce qu'il te dis le canard... :P
Tommy écrit:Citation:
tu peux me donner les caractéristique de l' AAC, car j ai aussi une assistance et je passe aussi sur un AAC costaud c est uniquement a titre coparatif
c est peux etre con mais combien a tu de depression en sortie de tuyau? et combien l assistance en demande?
Lobe separation : 114°
Installed centerline : 111°
(données calculés, et non données de l'AAC)
Lobe lift Intake : .498 (normalement .506)
Lobe lift Exhaust : .505 (normalement .524)
Duration @ .050" Intake : 223°
Duration @ .050" Exhaust : 228°
Cam Timing @ .050" tappet Lift open intake : .5°
Cam Timing @ .050" tappet Lift close intake : 42.5°
Cam Timing @ .050" tappet Lift open exhaust : 51°
Cam Timing @ .050" tappet Lift close exhaust : -3°