Meilleure transmission manuelle 5-6 vitesse
- lilian
- Mopar addict

Re:Meilleure transmission manuelle 5-6 vitesse
Cuda 70 383 - Fury III 1966 [vendue] - Mach 1 1970 - Landcruiser HJ60 1982 [vendu]
Le truc c'est que je ne m'y fais pas... J'adore passer les rapports, la boite auto je sature de plus en plus..
Nono tu dis que la A833 est a 1000$, mais j'ai vu un kit complet a 3200$.. Si je ne prends que la boite il me manque un paquet de pièces non ?
J'ai approfondi les recherches et soit je pars sur la A833 de Passon comme tu me conseilles soit sur une T56... Je prendrais la Passon si il y a vraiment un gain financier :)
Nono tu dis que la A833 est a 1000$, mais j'ai vu un kit complet a 3200$.. Si je ne prends que la boite il me manque un paquet de pièces non ?
J'ai approfondi les recherches et soit je pars sur la A833 de Passon comme tu me conseilles soit sur une T56... Je prendrais la Passon si il y a vraiment un gain financier :)
'68 Coroner
- dodgefred
- Mopar spammer

Tiens regarde la;) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Tommy écrit:
La 4L60 est une évolution de la TH700 avec une gestion électronique des rapports, en effet y'a dû avoir une erreur :Sbah dans le AMC il la presente comme un boite manuel ca doit etre une autre ref alors...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ok j ai retrouver le bouquin effectivement c est bien un derivé de th 700r4
et jme suis fait eu car il a un shifter type manuelle au sol mais qui en fait est une automatique ;)
et jme suis fait eu car il a un shifter type manuelle au sol mais qui en fait est une automatique ;)
In Dodge We Trust !!!!!!! 
ELLIOT écrit:
Tu pars sur une boite à 3000 $ sans la moindre pièce autour...tu devras rajouter la cloche - 300 $, un volant moteur 200 $, un mécanisme d'embrayage qui envoie un poil, 400 $, l'embrayage hydro 600 $ car qui dit embrayage costaud dit mollet costaud :P , modifier l'arbre 150 euros ou commander un arbre chez Inland 600 $, les modifications de traverse, de tunnel, un levier de vitesse digne de ce nom 300 $ bon en est déjà à 5000...sans compter les douanes et le port...ça nous fait du 6000 - 7000 euros rendu chez toi et pas encore monté, bein bordel à ce prix là, moi je reste en boitoto :angry:Ça demande un gros budget, mais je partirais sur un swap de T56. Ok ça demande du travail, mais c'est celui qui doit être le mieux niveau confort et modernité.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

C'est claire qu'une T56 c'est un putain de budget ! :-/
Maintenant on peut très bien en trouvé d'occasion des T56. Ça diminuera le budget aussi
Mais pour moi, je préfère quand même la boite auto !!!
Maintenant on peut très bien en trouvé d'occasion des T56. Ça diminuera le budget aussi
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Oui mais attention à choisir la "bonne" T56, si c'est pour taper dans une merde qui était accouplée au V8 chevy des années 2000, elles ne tiennent absolument pas le couple d'un big un poil affuté, ce qu'il faut c'est une "T56 magnum" et la, ça court pas les dancings d'occaz ;)C'est claire qu'une T56 c'est un putain de budget ! :-/
- dodgefred
- Mopar spammer

sinon tu peux monter une nv3500 boite manuelle montée sur les dodge ram c' est super costaud
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Vu sur DC.com. Swap d'un Hemi moderne avec une T-56, un taf de malade mental ! :woohoo: :woohoo:

Don't look back ... I'm already ahead of you
- dodgefred
- Mopar spammer

joli boulot!!! et puis cool le gabarit :P
- BOZ25
- Mopar retraité

Putain y a pas à dire y en a qui sont doués. :woohoo:
Road runner 383 1969
dodgefred écrit:
Interessant niveau prix mais je doute qu'elle tienne la charge avec un poil de chevaux devant :unsure: Et puis pour adapter ca on se lance a l'aveugle..
Quand tu décris le prix total Nono, c'est clair que ca refroidit :sick:
N'empêche que pour la Passon c'est un kit a 3200$ sans compter les douanes et l'import.. un bon bifton de 4000€ au final.. C'est plus cher que ce que je pensais tout ca :dry:
Tiens regarde la;) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Interessant niveau prix mais je doute qu'elle tienne la charge avec un poil de chevaux devant :unsure: Et puis pour adapter ca on se lance a l'aveugle..
Quand tu décris le prix total Nono, c'est clair que ca refroidit :sick:
N'empêche que pour la Passon c'est un kit a 3200$ sans compter les douanes et l'import.. un bon bifton de 4000€ au final.. C'est plus cher que ce que je pensais tout ca :dry:
'68 Coroner
- BOZ25
- Mopar retraité

Alors j'y connais rien mais n'y a t il pas eu de swap de boîte de viper sur nos caisses (viper accidenté ) vu la puissance et le couple elles doivent encaisser non? Je dis ça mais bon j'y connais rien. Après tout c'est du mopar
Road runner 383 1969
- dodgefred
- Mopar spammer

GENERAL ALLEMAND ces boites sont reputées incassable:lol: elles sont même utilisées sur des 4X4 AVEC DES PNEUS ET UN COUPLE ENORME: Pour faire DU ROCK CRAWLING il faut du tres tres costaud, donc je ne pense pas que la petite cavalerie de ton futur moteur lui soit préjudiciable.. c 'est sur à ta place je lacherai 6 k pour une commande:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: