Parti à 5h du mat samedi, rentré à...5h du mat dimanche...
22h de route...
Dormi 2h30 et...C'est reparti faut encore rendre le camion, passer un coup dans la Dodge car...4h de route m'attendent encore aujourd'hui !
Mode "completement mort !" et...."Fou"
:space:
Bon sinon la route s'est bien passée; De Tours à Orléans la Dodge a super bien roulé, nous avions pris le soin quelques heures auparavant pour profiter qu il fasse encore jour et qu'elle soit sur la remorque, de faire les niveaux, changé la batterie, resserrer les courroies, contrôle de la charge alternateur et contrôle des lampes.
Une superbe routière avec régulateur de vitesse, les sièges électriques fonctionnent parfaitement (du moins celui du conducteur), la radio d'origine FM fonctionne du tonnerre, le chauffage aussi, tous les manos du tableau de bord sont fonctionnels sauf le compte-tour. Très très très confortable...si je devais comparer à la Chally, c'est un peu le jour et la nuit, celle ci ne tremble pas d'un pet, aucune secousse, siège mega rembourré, bref ca n'a rien à voir, c'est un canapé roulant, la direction est vraiment top avec aucun jeu donc agréable malgré qu elle soit peut etre un poil trop souple (FirmFeel Lvl 2 ?..... :lol: ) les freins assistés sont très sensible et stop net la voiture une habitude à prendre...,
Bref je suis très content; Echappement plus bruyant que la Chally par contre, déjà qu o la remarque de sa couleur mais alors là...
Dans l'immédiat il faut réparer les moteurs des vitres elec ou les changer, Monter le Kit PST dont je possède, peindre et fixer la calandre, un parallélisme et dégripper un peu les étriers de freins et peut etre un régulateur de tension car elle charge à 15-16V et je crois c'est un peu trop...Ca tombe bien Machouse en a un neuf.