j'ai un pote qui avait des flancs blancs sur sa cad 55 je sais qu'il les a remplacés par des pneus modernes , je lui demanderais sil les a encore.. la derniere fois que je les ai vu il servaient de deco;)
ça serait pas mal ça ;)
les diagonaux, je passe :whistle:
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Bon swap des roues avec la NY 54, deux roues avant en lisère blanc, deux roues arrière à flanc blanc,
et le tout en radial maintenant.
Par contre j'ai découvert un truc bizarre sur la roue arrière droite, le moyeux est sorti tout seul :huh:
et il n'y a plus le "téton" qui rentre dans la jante pour aligner les trous des jante sur le moyeu.
Avant remontage, tout tournait librement, après remontage de la roue j'ai un point dur à un endroit
(c'est à dire que la roue tourne librement sur tout le tour sauf à un moment ça freine, et passé ce point dur c'est bon jusqu'au tour suivant)
Je pense que j'ai le même souci sur l'arrière gauche, mais c'est le seul pneu qui était à la bonne place,
du coup j'ai pas touché à cette roue pour le moment, je regarde ça demain soir.
Ah oui petite surprise aussi, sur une roue il manquait un écrou...
(si quelqu'un a ça ? )
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Comment ça le moyeu est sorti tout seul ? Le moyeu (tambour) ne peut pas sortir sans extracteur et sans avoir enlevé l'écrou central !
Pour les écrous il y a des pas à G et à D selon le côté (et s'il n'y a pas eu mélange de tambours...), donc faut préciser lequel.
Comment ça le moyeu est sorti tout seul ? Le moyeu (tambour) ne peut pas sortir sans extracteur et sans avoir enlevé l'écrou central !
Pour les écrous il y a des pas à G et à D selon le côté (et s'il n'y a pas eu mélange de tambours...), donc faut préciser lequel.
Ah je suis pas fou, il y a des des écrous à G et d'autre à droite j'ai failli devenir fou hier ...
Bon j'était fatigué hier soir, c'est le tambour qui est sorti tout seul.
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966