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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:04 pm 
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Mopar warrior
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bon c'est la merde!
j'ai enfin monté mes roues slicks pour voir l'effet et si ça passe:
résultat ca passe mais...
Ma voiture ayant été modifiée aux states avant l'import par des Tchapakans, les supports de lames recentrées et/ou les ailes arrières vissées, soudées ne sont pas du tout à la bonne place!
les recentreurs de lames sont soudés avec 1,3 cm de différence par rapports aux trous de pigeage des longerons
j'ai pas fait de géométrie pour vérifier l'offset ar mais de visu ça donne ça:


ça craint sur le 400m ou pas?
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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:04 pm 
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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:05 pm 
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Mopar warrior
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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:06 pm 
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Mopar warrior
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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:14 pm 
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bein ça risque de toucher non?

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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 8:57 pm 
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La mienne avait le même problème mais pas autant ! J'ai corrigé en mettant une cale entre le support de lame et le chassis. Le résultat ? Jamais senti la moindre différence ! :P Dans ton cas ça parait beaucoup, mais de mon point de vue (certes douteux pour bon nombre ici !:lol: ) quand tu roules avec des slicks, ça va de toute façon de traviole et il faut en permanence corriger la trajectoire. Le seul danger que je vois, c'est que la voiture soit rétive d'un coté et engage de trop de l'autre lorsque tu corrige au volant:-/

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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 9:56 pm 
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Mopar warrior
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Le pb c'est que les support de lames sont soudés a la place des longerons

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MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 10:30 pm 
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Mopar warrior chef
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... la solution la plus simple c'est se fraiser le perçage du pont au niveau du pion de centrage des lames. (la meilleur étant de ressouder le kit de relocalisation à la bonne place.... mais il y a du taff..)

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MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 7:37 am 
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Mopar addict confirmé
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Mesure ton empattement gauche et droite pour comparer et identifier si ceux sont tes ailes qui sont mal soudées ou ton pont qui n'est pas centrer par rapport aux lames.

Si ton soucis vient des ailes difficile de dépointer et ressouder sans repartir en carrosserie à moins d'effectuer une découpe.
Si le décalage vient du pont à cause d'un support de lame (spring mounting seat)mal souder il est facile de déssouder le fautif et de le repositionner en bonne place car en plus du décalage tu dois avoir un angle de nez de pont qui n'est pas bon.


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MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 8:34 am 
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Mopar warrior chef
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Je savais pas que tu voulais faire des runs Ben? :huh:

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MessagePosté: Dim Mar 15, 2015 9:14 am 
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Mopar warrior
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Oui bin là c'est mal barré avec ma caisse...

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MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 5:21 pm 
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et bin voila:
géométrie faite deux fois, le train arrière vire à droite!
c'est donc pas les ailes qui sont mal soudées!
:P va falloir commander un relocation kit neuf, à moins que cela traine dans le fond de vos ateliers messieurs????? :P Image

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MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 6:25 pm 
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si tu as besoin j 'ai des supports de lames( Ancrages);)

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