Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 11:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
"L'économie" réalisée dans l'installation d'une 518 pour son overdrive est à relativiser car souvent la boite est à réfectionner, adapter et oblige à modifier en profondeur le tunnel de transmission sur A, B, C et E Body donc le majorité; normal c'est une boite qui équipe les utilitaires et RAM deux roues motrices;
Chez Transmission Center on trouve un kit pour effectuer le montage de la 518 et les relais de commande d'overdrive:
http://www.transmissioncenter.net/SwapInformation.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 8:27 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai un amis aux us qui l'a fait sur une SEABODY plym fury 73 il a monté l ensemble 5l9 magnum mpfi et 46 re d'un DODGE RAM 97 et il est super content du resultat son lanydacht lui sert de daily...;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
Northcuda écrit:
Citation:
Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
"L'économie" réalisée dans l'installation d'une 518 pour son overdrive est à relativiser car souvent la boite est à réfectionner, adapter et oblige à modifier en profondeur le tunnel de transmission sur A, B, C et E Body donc le majorité; normal c'est une boite qui équipe les utilitaires et RAM deux roues motrices;
Chez Transmission Center on trouve un kit pour effectuer le montage de la 518 et les relais de commande d'overdrive:
http://www.transmissioncenter.net/SwapInformation.htm
sauf si tu as l'ensemble a monter là ça deviens interressant. :P d'ailleurs si ya des amateurs j'ai un ens 318 et 518 de 99 complet avec le faisceau et le calculateur :whistle:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 2:29 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
chris écrit:
Citation:
Northcuda écrit:
Citation:
Comme l'as dit Dodgefred seul la 518 Version RH (commande hydraulique) peut être utilisée car la version RE (commande électrique) oblige à utiliser son calculateur qui gére également le moteur.
"L'économie" réalisée dans l'installation d'une 518 pour son overdrive est à relativiser car souvent la boite est à réfectionner, adapter et oblige à modifier en profondeur le tunnel de transmission sur A, B, C et E Body donc le majorité; normal c'est une boite qui équipe les utilitaires et RAM deux roues motrices;
Chez Transmission Center on trouve un kit pour effectuer le montage de la 518 et les relais de commande d'overdrive:
http://www.transmissioncenter.net/SwapInformation.htm
sauf si tu as l'ensemble a monter là ça deviens interressant. :P d'ailleurs si ya des amateurs j'ai un ens 318 et 518 de 99 complet avec le faisceau et le calculateur :whistle:


hum hum pour mon van :whistle:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 2:31 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
K J écrit:
Citation:
Mais un bon V8 en boite meca quand meme, ça doit etre quelque chose...


ça je te le confirme ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 2:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
jp67 écrit:
Citation:
hum hum pour mon van :whistle:
Fais gaffe on risque de venir te piquer ta boite :lol: :lol: :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com