salut a tous

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
le borain
Mopar bizut
Mopar bizut

salut a tous

Message par le borain »

salut a tous voila je m'appelle Teo je suis de Belgique de Quaregnon (Hainaut) je suis fan de voiture ancienne et surtout comme tous ceux ici de ricaine,je vais vous faire partager
toutes les caisse que j'ai u avant d'arriver a ma nouvel caisse,donc voila j'ai u comme caisse une Moscovitch 407 année 58, Ford Taunus 12m p4 année 65 avec un moteur V4 mon tous premier moteur en V mais de mauvais souvenir avec, Jaguar xj6 année 78, Peugeot 205 gti année 86, Peugeot 204 année 69, Peugeot 404 berlinne année 65, Peugeot 404 berlinne année 67, Peugeot 404 coupé année 67, Plymouth valiant année 64, Simca Ariane miramas mc année 60,voila tout les véhicule que j'ai u attention je n'est pas rouler avec toute car il en avez qui été en resto que je ne voulais pas finir ou juste envie de changer,voila je voulais une ricaine car j'adore les voiture américaine mes potes en ont et je voulais en avoir une donc j'ai vendu mon Ariane et je viens d'acquérir une Cadillac Sedan Deville année 62 tout ce que je voulais donc voila comme ça vous savez un peut plus sur moi Image Image
le borain
Mopar bizut
Mopar bizut

Re:salut a tous

Message par le borain »

Image le borain écrit:
salut a tous voila je m'appelle Teo je suis de Belgique de Quaregnon (Hainaut) je suis fan de voiture ancienne et surtout comme tous ceux ici de ricaine,je vais vous faire partager
toutes les caisse que j'ai u avant d'arriver a ma nouvel caisse,donc voila j'ai u comme caisse une Moscovitch 407 année 58, Ford Taunus 12m p4 année 65 avec un moteur V4 mon tous premier moteur en V mais de mauvais souvenir avec, Jaguar xj6 année 78, Peugeot 205 gti année 86, Peugeot 204 année 69, Peugeot 404 berlinne année 65, Peugeot 404 berlinne année 67, Peugeot 404 coupé année 67, Plymouth valiant année 64, Simca Ariane miramas mc année 60,voila tout les véhicule que j'ai u attention je n'est pas rouler avec toute car il en avez qui été en resto que je ne voulais pas finir ou juste envie de changer,voila je voulais une ricaine car j'adore les voiture américaine mes potes en ont et je voulais en avoir une donc j'ai vendu mon Ariane et je viens d'acquérir une Cadillac Sedan Deville année 62 tout ce que je voulais donc voila comme ça vous savez un peut plus sur moi Image Image
Spike
Mopar addict
Mopar addict

Message par Spike »

C'est pas du mopar, et il y a 2 portes de trop pour moi... :-P Mais ça reste une américaine.
Plus dinfos sur le moteur ? Des photos de l'intérieur ?
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

voila ca qui arrive quand le fisio' n'est plus là , on laisse rentré n'importe qui avec n'importe quoi :whistle:
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Disont,qu il est juste sur le mauvais forum. :huh:
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

c'est pas trop grave ;) qu'il vende sa caisse pour acheter un mopar :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

COUDA écrit:
C'est comme ça qu'on accueille les nouveau venu maintenant ? Je vois pas en quoi il aurait moins de droit que toi à être présent sur ce forum ! Faut absolument rouler mopar, vivre mopar, respirer, prier mopar pour être ici ? Surtout qu'il a une bagnoles lui ! :side: Sinon bienvenu à toi Teo !
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

ELLIOT écrit:
COUDA écrit:
C'est comme ça qu'on accueille les nouveau venu maintenant ? Je vois pas en quoi il aurait moins de droit que toi à être présent sur ce forum ! Faut absolument rouler mopar, vivre mopar, respirer, prier mopar pour être ici ? Surtout qu'il a une bagnoles lui ! :side: Sinon bienvenu à toi Teo !
tout à fait!!
surtout qu'il y a eu un post à ce sujet!

Bienvenu voisin!!!!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

on ce détend les filles , c'est rien qu'un ptit bizutage rien de méchant , bien sur qu'il est le bienvenu ;)
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Elliot écrit:
C'est comme ça qu'on accueille les nouveau venu maintenant ? Je vois pas en quoi il aurait moins de droit que toi à être présent sur ce forum ! Faut absolument rouler mopar, vivre mopar, respirer, prier mopar pour être ici ? Surtout qu'il a une bagnoles lui ! Sinon bienvenu à toi Teo !
J ai juste dit que ce nouveau venu c est trompé de forum.Ce qui est vrai car on parle pas trop Cadillac ici donc on ne lui sera pas d une grande aide. Il n y à rien de méchant la dedans.
Par contre Dodgefred c est pas géné pour lui dire d aller vendre sa caisse........ :P
Et la personne dit rien.........y a du favoritisme sur ce forum. ;)
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Et pour finir Elliot:Il est vrai que actuèlement je n ai plus de caisse.
Mais lorsque tu es né en 1997.Je roulais en barracuda 69 "340" depuis de nombreuses années. ;)
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

COUDA écrit:
Par contre Dodgefred c est pas géné pour lui dire d aller vendre sa caisse........ :P
Et la personne dit rien.........y a du favoritisme sur ce forum. ;)
c'est juste que Dodgefred est un vieux con irrécupérable :boufon: .................. :P ;)
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

ELLIOT écrit:
COUDA écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Elliot;) ,après faut prendre du recule tu le connais pas encore"l'humour"du forum:lol: ?
A part ça très belle caisse et welcome Téo...si tout ça t'as pas refroidis :P
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
le borain
Mopar bizut
Mopar bizut

Message par le borain »

salut merci c cool votre bienvenu :blblbl: :blblbl: tout ça car elle a 2 portes de trop c'est grave ça j'aurais du venir ici quand j'avais ma valiant :whistle:
mes pas grave je vous ferais parvenir des photos quand elle seras rabaisser et les roues teintes en noir je pense quelle auras une belle et salle gueule :lol: :lol:
sur ceux je me :side:
:side:
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

esteban écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Elliot;) ,après faut prendre du recule tu le connais pas encore"l'humour"du forum:lol: ?
A part ça très belle caisse et welcome Téo...si tout ça t'as pas refroidis :P
Je connais bien sur l'humour de ce forum ! :pouet: Mais faut avouer que là on abuse un peu en terme d’accueil :blink: Franchement on m'aurait accueillis comme ça je pense pas que je serais rester bien longtemps. Surtout sans voiture ni réel expérience en mécanique. Mais bon on s'y fait hein Teo ! :woohoo:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Répondre