Ma Challenger 1970
Re:Ma Challenger 1970
Ouai fin je les aurai bien upgradés un peu, l'étrier mono-piston en repro d'origine c'est pas le top..
'68 Coroner
Ç est sur lol
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
nautico écrit:
C'est ça.donc en gros, ce, plus des etriers a trouver en france, plus un maitre cylindre tambour-disque et c'est bon.....
Filex écrit:
Pass un coup de fil à Cass ( DoctorDiff) il doit avoir une solution ou un email comme tu veux.
Tu veux faire quoi, juste changer l'étrier?Nautico si tu en prends il y a peut être moyen qu'on fasse une commande groupé ca m'intéresse aussi !
Mais comment font tous les chanceux (ou du coup malchanceux..) dans mon cas qui ont des disques avant d'origine ?
Pass un coup de fil à Cass ( DoctorDiff) il doit avoir une solution ou un email comme tu veux.
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Filex écrit:
changer de fusée pour les fusées A-Body 1973+, et installer des disques monoblocs, ou trouver des adaptateurs de roulements qui se montent sur les fusées de 1970, et installer des disques monoblocs.
On trouve aussi des disques monoblocs de repro qui se montent directement sur les petits roulements de 70-72.
Pour les manchanceux équipés de disques en deux parties (moyeux fixés aux disques par les goujons, 1970-1972), il y a deux solutions :Mais comment font tous les chanceux (ou du coup malchanceux..) dans mon cas qui ont des disques avant d'origine ?
changer de fusée pour les fusées A-Body 1973+, et installer des disques monoblocs, ou trouver des adaptateurs de roulements qui se montent sur les fusées de 1970, et installer des disques monoblocs.
On trouve aussi des disques monoblocs de repro qui se montent directement sur les petits roulements de 70-72.