Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 9:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Courage Peter, on est tous avec toi... Mais voila, Kwet et toi êtes parmis nous aujourd’hui hui, c est bien le plus important.
Si je peux aider en quoi que ce soit aussi, n hésites pas.
Je trouves l idée de Max très bonne d un petit Peterton!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 9:14 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
K J écrit:
Citation:
Je trouves l idée de Max très bonne d un petit Peterton!


+1 :guitare:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 9:46 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
Superbe réaction Peter. :)
Content que vous soyez toujours parmis nous, ca nous a bien foutu les boules hier soir.

Si vous jugez la voiture récupérable... Je bosse dans l'auto moi aussi. Et plus particulièrement dans la tôle.

Essaie de voir si elle est techniquement réparable. Si c'est le cas, comme j'en parlais avec Baptiste hier... On est chaud a taper dessus à tarif horair nul. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 9:46 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
jp67 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Je trouves l idée de Max très bonne d un petit Peterton!


+1 :guitare:


Comment qu'on peut faire? Direct sur son PayPal?
Ou quelqu'un récolte et lui donne le tout à la fin?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 9:51 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
bin merde!
je découvre à l'instant et je suis vert...:sick:
sincerement désolé pour toi Peter et pour toi aussi Kwet.
et je suis partant aussi pour un Petreton.

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 10:07 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Sep 14, 2014 11:30 pm
Messages: 9
Tenez moi aussi au courant pour le "Peterton"…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 10:35 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
il existe ce genre de chose https://www.lepotcommun.fr

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 10:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bien évidement, c'est génial que tu n'ai rien!!!
J'apprend tout ça un peu tard
Comme tout le monde, je serais là
Je ne sais pas comment faire pour t'aider, mais demande!!

Faut Commencer par trouver une coque (on sait ou il y en a)
Et, comme tu dis reprendre à zéro...

Il y aurait mieux valut que ça n'arrive pas... mais
Mieux vaut elle en chaise roulante que toi!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 10:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
jp67 écrit:
Citation:
il existe ce genre de chose https://www.lepotcommun.fr



ça n'a pas l'air mal ce truc....


Peter, à bientôt dans la section "présentation et projets" j'espère...;)

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:04 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ca fait plusieurs années que j'ai laissé tomber les forums de bagnole...Y compris celui ci...
Je ne m'y connecte même plus "pour voir", comme ça...
Mais là, pour avoir été sur place et vu l'truc en direct, je pouvais pas rester sans réagir !
Déjà, pour "rassurer" certains: il ne reste RIEN de sauvable sur la Cuda...On dirait qu'elle a été machouillée par un T-Rex ! J'ai bien sûr trois tonnes de photos que je ne vous montrerais pas, à la demande des protagonistes...
Le moulin est toujours à sa place, rempli de terre, mais bien sûr récupérable...
Absolument tout le reste est mort...Faut dire qu'aprés plusieurs tonneaux, dont un demi par l'avant, ça pouvait pas être autrement !
Mais si y'a un Dieu, un esprit supérieur, un Grand Architecte de l'Univers, un Prophète ou Mme La Chance, ou qui vous voulez, sachez simplement qu'il ou elle a décidé qu'hier, ben, c'était pas l'heure pour Kwet et Peter... La Faucheuse était partie pisser, et tant mieux !
Quand j'ai vu que le pavillon de toit touchait la portière côté conducteur, je vous cache pas que mes sphincters ont failli me jouer un tour...Mais ayant vu (de loin...on court plus le 400m facilement, à mon âge...surtout à pied !) Emilie et Peter sortir par leur propres moyens, disons que j'étais "rassuré"...
Mais franchement, voir cette pauv' chiotte remise sur ses roues par les gars présents (elle est restée sur le crâne un moment...), pour pouvoir débrancher la batterie, voir le colossal impact dans la terre aprés le décollage façon "Duke of Hazzard", et la distance qui séparait tout ça de la piste donnait une petite idée de la violence du pain ! Pis voir ce pauv' tas d'ferraille, qui, 10 minutes avant, était une des bagnoles les plus belles du plateau, j'ai eu comme un gargouillis au fond du slip qui a bien failli mal finir (voir l'épisode "sphincters" ci-dessus...) !! Ca aurait été une Ford, encore, bon, passe encore... ;) Mais une Cuda...:'(
Emilie et Peter s'en sortent...C'est tout ce qu'il faut retenir...
Et pour beaucoup, dur retour à la réalité: la course, c'est pas d'la merde ! Chausser des slicks, c'est pas d'la merde ! Mettre à fond un engin de 600hp, c'est pas d'la merde ! On frôle la boulette à chaque run ! On a vu des engins de série faire de trés belles figures, on a vu des engins de course se mettre sur le crâne, même dans des rwyb ! La course, c'est la course ! Hier sur place, on entendait tout et n'importe quoi dans le public... Sachez que Peter et Emilie sont deux adultes en parfaite connaissance du truc ! Emilie a une expérience du drag, même si elle n'est que "virtuelle", trés prononcée, et Peter bien que jeune d'âge, commence à cerner la chose de près... Les risques sont connus, acceptés, envisagés et se dire que c'est facile est la première erreur ! Hier, ils ont eu une chance folle, même si, quand on voit la carcasse de cette pôv' chignole, on aurait préféré en avoir un chouïa plus ! La tôle n'est plus, mais eux, ils sont là...Blessés à l'âme, blessés dans l'orgueil, blessés dans leurs chairs (si, un chouïa, quand même, hein...) mais là, vivants ! Va falloir apprendre à vivre avec ça... Ca va pas être facile tout de suite, mais j'ai confiance ! Pour ceux qui ne suivent pas Facebook, vous savez ce qu'a dit Peter, hier, alors qu'il venait de sortir de l'ambulance en bout de piste, là-bas au fond des 400m, et que nous nous dirigions vers ce qu'il reste de sa pauvre bagnole ? Il a regardé l'tas d'boulons, s'est tourné vers moi, et avec ce sourire incroyable qui ne le quitte jamais, même dans les pires trucs, il m'a dit: "Elle va marcher beaucoup moins bien, forcément...":lol:
Aujourd'hui, j'ai fait l'bavard, comme d'hab'...
Hier, sur le tas, je l'étais beaucoup moins...
Peter, Kwet...Je vous aime !! Et de pouvoir continuer à vous aimer VIVANTS, ben, c'est vachement cool !! ;)

Sur ce, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je retourne dans mon immense néant forumesque...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:14 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Kwet écrit:
Citation:
Tenez moi aussi au courant pour le "Peterton"…


ça te fera un apport pour le crédit, sur 10 ans, les mensualités devrait pas être trop lourde:angry: Sur ce coup là, je ne peux pas me taire, et tant pis pour les conséquences, virez moi du MOC si vous voulez, me parlez plus si bon vous semble, mais il est hors de question que je donne du fric pour un accident qui relève de l'immaturité la plus totale ! On sait tous que le drag est un sport dangereux, et on se doit de faire tout pour que cela se passe bien. Toi et Peter êtes les seuls responsable, non seulement du crash, mais de la peur infligée à tous ceux qui vous aiment, aux larmes versées, au merdier que vous laissez aux American-drivers, et les conséquences pour le drag en France, vous y pensez ? L'impact que peut avoir vos agissements sur les autres sont bien plus important que votre bon plaisir, il est temps de se comporter en Adulte !! On vous a prévenu lorsque tu as failli perdre le contrôle avec la soeur de Peter, au même endroit, dans les mêmes conditions, vous nous avez rit au nez:blink: J' avais parlé à Peter bien avant ce WE du risque qu'il prenait à prêter sa caisse , sans plus d'effet !!! On va me rétorquer que ça peut arriver à tous le monde, sauf que là, il était quasi certain que cela aller se produire, la voiture était un boulet de canon, ce genre d'engin ne se prête pas, qui plus est à quelqu'un d'inexpérimenté. Vous avez fait des choix égoïste et immature, et je ne suis pas le seul à le penser, mon analyse est froide et méditée (Hier sur le coup de la peur, j'aurai été bien plus dur, et sans doute injuste) Mes propos risquent de me coûter cher, mais peut importe, car jamais je ne continuerai dans une voie qui serait contraire à mes principes, quand bien même dussé-je en souffrir....

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
tout est récupérable! regarde l'émission graveyard carz!
mais faut surtout bosser avec AMD pour la tôlerie et avoir un bon tôlier.

je suis surtout super content que vous n'ayez rien tous les deux.
là faudra surtout soutenir kwet car, moralement, ça doit être dur.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodge5 écrit:
Citation:
Kwet écrit:
Citation:
Tenez moi aussi au courant pour le "Peterton"…


ça te fera un apport pour le crédit, sur 10 ans, les mensualités devrait pas être trop lourde:angry: Sur ce coup là, je ne peux pas me taire, et tant pis pour les conséquences, virez moi du MOC si vous voulez, me parlez plus si bon vous semble, mais il est hors de question que je donne du fric pour un accident qui relève de l'immaturité la plus totale ! On sait tous que le drag est un sport dangereux, et on se doit de faire tout pour que cela se passe bien. Toi et Peter êtes les seuls responsable, non seulement du crash, mais de la peur infligée à tous ceux qui vous aiment, aux larmes versées, au merdier que vous laissez aux American-drivers, et les conséquences pour le drag en France, vous y pensez ? L'impact que peut avoir vos agissements sur les autres sont bien plus important que votre bon plaisir, il est temps de se comporter en Adulte !! On vous a prévenu lorsque tu as failli perdre le contrôle avec la soeur de Peter, au même endroit, dans les mêmes conditions, vous nous avez rit au nez:blink: J' avais parlé à Peter bien avant ce WE du risque qu'il prenait à prêter sa caisse , sans plus d'effet !!! On va me rétorquer que ça peut arriver à tous le monde, sauf que là, il était quasi certain que cela aller se produire, la voiture était un boulet de canon, ce genre d'engin ne se prête pas, qui plus est à quelqu'un d'inexpérimenté. Vous avez fait des choix égoïste et immature, et je ne suis pas le seul à le penser, mon analyse est froide et méditée (Hier sur le coup de la peur, j'aurai été bien plus dur, et sans doute injuste) Mes propos risquent de me coûter cher, mais peut importe, car jamais je ne continuerai dans une voie qui serait contraire à mes principes, quand bien même dussé-je en souffrir....


bein, là je te rejoins loulou!!
je dirai plutôt en soft, parce que j'étais pas là hier, donc moins de peur que vous.
mais sur un autre forum (moto) on a eu le même problème. on ne peut pas filer du fric comme ça à tout le monde!! y'en a toujours qui galère bien plus que d'autres financièrement et pourtant on ne les entends pas demander des sous pour les aider à finir leur caisse.
là, c'est aussi une question d'assurance entre Kwet et Peter.

comme j'ai écris eud'taleur, vous n'avez rien et c'est tant mieux!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
mrbenou écrit:
Citation:
tout est récupérable! regarde l'émission graveyard carz!
mais faut surtout bosser avec AMD pour la tôlerie et avoir un bon tôlier.

je suis surtout super content que vous n'ayez rien tous les deux.
là faudra surtout soutenir kwet car, moralement, ça doit être dur.


Oui bien sur , Peter par contre au chomedu et ayant perdu sa caisse dont il aura plus les finances pour rattraper le tir ont s'en branle .
Quant a graveyard c'est d'un budjet qu'il na pas même si guerrier comme il est il ne pliera pas devant nous pour le dire .
Excuse moi Benou je taime bien va mais merde , c'est un merdier sans nom à tous les étages ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 15, 2014 11:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
fanfan écrit:
Citation:
là, c'est aussi une question d'assurance entre Kwet et Peter.

comme j'ai écris eud'taleur, vous n'avez rien et c'est tant mieux!!!!!


Que veut tu qu'il se passe , ya que dalle c'est comme ci Peter s'était torché tous seul ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com