merci
la carosserie çà va être le gros chantier,pas mal de points de rouilles à traiter,un fond de coffre à changer...plus qu'à trouver quelqu'un de compétent pour faire bien et à bon prix :whistle:
Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
-
dizen45
- Mopar fan

Re:Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
j'ai récupéré une gamelle de filtre à air chromé gratos,vous savez le truc made in china,pour faire beau :P sauf qu'il me faudrait un adaptateur pour mettre sur mon edelnazbrock
savez-vous quelle taille?
savez-vous quelle taille?
-
Guss
- Mopar addict

Tu as le filtre d'origine pour le moment ? Si oui, j'ai envie de dire laisse le :P Le truc chromé aide pas vraiment a refiller de l'air frais au moulin..
Maintenant, si tu veux vraiment mettre le truc chromé, faudrait deja savoir son diamètre d'entrée au carbu ?
Maintenant, si tu veux vraiment mettre le truc chromé, faudrait deja savoir son diamètre d'entrée au carbu ?
-
dizen45
- Mopar fan

non c'est déjà un truc aftermarket tout chromé mais moche :blush: l'autre est neuf avec le filtre neuf...
bon je viens de faire un contrôle des niveaux et je dois avoir une fuite au niveau de la boîte,j'avais fait l'appoint y a 3 jours et c'est redescendu...pas énorme mais çà fuit quelque part
bon je viens de faire un contrôle des niveaux et je dois avoir une fuite au niveau de la boîte,j'avais fait l'appoint y a 3 jours et c'est redescendu...pas énorme mais çà fuit quelque part