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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 5:02 pm 
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Salut Amis du MOC,

Tout est dans le titre ! car pour bien commencer l'année ! une merde ! sur le Dodge ! du bruit ! un frottement sur le pont ! ? j'ai l'ai mis sur crick ! levé et waohh ! sur la roue avt droite un sacré jeu ! maintenant va falloir voir d'où cela vient ! ?
J'espère que ce n'est qu'un roulement ! si vous avez eu le même problème ? clin d'œil au spécialiste Dodge Fred si tu pouvais me renseigner amigo
Merci pour vos conseils et détails.


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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 6:24 pm 
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juste pour savoir de quelle année est ton w200 ?4X4 PERMANENT?

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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 6:46 pm 
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Slt Fred mon Dodge est de 1976 et en 4X4 Permanent


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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 7:41 pm 
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DEMONTE TON MOYEU ecrou central avec une douille de44
, puis defait le moyeu lui meme: tu as 6 vis de 1/2 positionnées en péripherie et dans le sens des aiquilles d une montre accessibles par un trou dans ton disque av.
il te faut une douille 12 pans de 1/2,une fois ton moyeu defait tu as acces au roulement et sa cale d' épaisseur. CA VIENT FACILEMENT PAS BESOIN D ARRACHE. generalement le probleme vient du montage de trop gros pneus et un mauvais entretien pas de graissage. les roulements se trouvent facilement chez ROCKAUTO;)

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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 8:29 pm 
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Ca c'est du poto merci Fred pour tes explications, je vais tenter le coup ce week end, alors pour les Gros pneus oui c'est exact ok tu as un look sympa mais après tu as blèmes en mécanique car ce n'est pas adapté ! rahhh ! le tunning !
Sinon coté entretient j'avais pourtant graissé régulièrement.
Bref ! euh derniere question il faut enlever le disque je suppose ?
Merci encore Fred


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 5:40 pm 
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Slt, bon !! grosse galère ! comment faire pour démonter le moyeu ?? je vais quand même pas tronçonner les rotules ?? si vous avez la technique ou un solution merci pour votre aide les gars. Image


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 5:40 pm 
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Slt, bon !! grosse galère ! comment faire pour démonter le moyeu ?? je vais quand même pas tronçonner les rotules ?? si vous avez la technique ou un solution merci pour votre aide les gars.


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 5:44 pm 
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DODGESUD écrit:
Citation:
Slt, bon !! grosse galère ! comment faire pour démonter le moyeu ?? je vais quand même pas tronçonner les rotules ?? si vous avez la technique ou un solution merci pour votre aide les gars.


Plus simple avec la photo ! Image


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:23 pm 
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Autre galére je viens de téléphoner chez Motor City pour connaitre le tarif pour 2 roulements ! total accrochez vous !!! 460 Euros !!!!
C'est pourtant pas le 1 Avril ! 460 Euros pour 2 roulements ? qui de vous a le même DODGE W200 que moi ? Fred ! c'est vrai ce prix ?


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:25 pm 
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Defait les 6 boulons de 12 pans avec une douille de 1/2 puis insere un tournevis plat pour decoller le support moyeu, normalement ça vient tout seul;;) fait levier sur ton demi arbre ça va decller le tout et la tu peux sortir tout l'ensemble. une photo ou on verrait lensemble d face m'aiderait mieux:whistle:

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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:25 pm 
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commande chez rockauto;)

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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:37 pm 
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Merci Fred, ok je te fais une photo de la face avant, cocnernant les roulements ! c'est hallucinant ce tarif chez MotorCity !!!
Tu les a déjà changé ces roulements ? sur le tient ?


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:43 pm 
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Bah chez motor city ils étaient peut encore bourré , c'est une erreur sans hésitation mais commande chez rockauto tu sera pas emmerdé ........ et accéssoirement tu gavera pas l'un de ces enc..... honorables citoyen !

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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:53 pm 
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Net pour MotorCyti ! poaaaaaaaaaaa !
Bon dernier petit service quels roulements commander ? http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,1672

Sachant que je suis en DANA 44 et 8 troues.
Merci.;)


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 6:54 pm 
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La c'est mieux !!!

http://www.rockauto.com/catalog/x,carco ... ttype,1672


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