Bon j'ai repris le comparateur et j'ai refait un contrôle, voilà ce que ça donne : 0,13 mm maxi d'excentration donc je suis dans les clous par rapport aux spécifications, je vais quand même commander ces pinoches excentriques que Laurent m'a données en lien ;) , pour la cale je vais la faire avec un jeu mini de 2 centièmes pour assurer un truc de propre...
Je me tâte vraiment pour commander une nouvelle boite, d'un coté y'a l'A833 - 4 rapports dont le dernier en overdrive à 0,8 de chez passon performance, j'attends une offre de prix de sa part mais le port est prohibitif (950$), j'ai échangé avec Fabien à ce sujet ce matin, c'est vrai que ça reste un bon compromis surtout avec un moteur coupleux comme le mien, j'ignore si la "marche" entre 3 et 4 est si énorme que ça car franchement entre 3 et 4 en ce moment, bein y'a pas énorme changement, j'arrive à rester à 50 km/h en 4 sans que ça bronche :lol:
Et de l'autre un bonne tremec TKO 600 RR chevrolet à monter sur ma cloche Keisler mais plus chère qu'une A833 de chez Passon, par contre seulement 330 $ de port chez summit :blink:
2300 $ pour une A833 contre 2600 $ pour une TKO 600 RR c'est quand même alléchant (à ça faut ajouter un embrayage à 200, 1 yoke à 80, une commande hydro à 400 et la modification d'arbre de transmission)
Je sais vraiment pas ce que je vais branler, je vais déjà remonter ma boite avec le roulement neuf et voir ce que ça donne avant de déclencher la course à l'armement :lol: