phil64 écrit:
Citation:
L'aiguille est simplement enfoncé "à force" sur son axe. Avec le temps le plastique est devenu dur et donc ça ne tient pas toujours avec son élasticité primitive. Tu peux aussi avoir le contraire, pas moyen de sortir l'aiguille, ça m'est arrivé quand j'avais démonté un compteur d'Imperial pour accéder à la pignonerie.
ben j'ai l'impression qu'elle est coupée ou cassée
phil64 écrit:Citation:
Dans ton cas le plus emm... est d'extraire le compteur avec des vis quasiment inaccessibles ! Ensuite c'est assez facile car l'entourage qui tient la vitre (ou le plastique dans mon cas) se démonte aisément. Comme je te le dis, le tout est de trouver les vis maintenant le compteur et ensuite de le faire sortir par l'arrière dans une forêt de fils et autres tringles câbles. Essaye de voir sur le shop manuel mais c'est pas toujours expliqué.
J'ai pas encore regardé le shop pour savoir,
mais il doit y avoir moins de bordel que dans une moderne ;)
Sinon, même si elle n'est "Forward Look" tu peux t'inscrire sur leur forum et poser la question, néanmoins il faut absolument pouvoir écrire en anglais (et comprendre la réponse !!)
http://www.forwardlook.net/forums/categ ... owall=trueJe posterai chez eux si jamais, merci pour le lien ;)
T'es passé au CT ? Car même en collec' il en faut un et si le controleur voit qu'il n'y a pas de contrôle de la vitesse ça risque de coincer !
Ben justement c'est le truc,
faut pas attendre l'attestation FFVE aussi pour passez le contrôle "collection" ?
Pour la polarisation si l'aiguille indique bien vers "charge" ça doit être bon. Sinon on peut vérifier avec une pince ampèremétrique (qui fonctionne en continu) si ça charge quand ça tourne.
C'est ce que je me suis dit, ça charge "dans le bon sens" donc ça doit être bon,
en tout cas il y a plus de tension à la batterie.
Merci pour ton aide en tous cas ;)