Romain The Viril écrit:
Citation:
nono540 écrit:Citation:
Je vais créer un post pour savoir dans quelle marque investir car ça commence à me chauffer sérieusement tout ça :side:
Ya bien ça chez XV Motorsports mais le prix est halluciant...
http://www.xvmotorsports.com/products/detail/index.cfm?nPID=277&cid=3&cdesc=Brakes ça doit pas être de la merde du coup (enfin, j'espère :unsure: ) mais peut être pas adapter a ta config... je sais pas trop a quoi correspond l'hydro boost, (ça semble remplacer le mastervac) mais peut être que ça pourrais être interessant sur une caisse qui est en disques non assisté, sans avoir a changer tout le système de freinage... je sais pas non plus si ça marcherais une caisse en 4 tambours non assités comme la mienne, si ça permettrais d'économiser un passage en disques avec tout le système de durites et mastervac, ça serais peut être rentable pour le coup ? bref, je sais pas trop... :S
En effet l'hydroboost se branche sur l'assistance de freinage pour remplacer le master vac, c'est très déconseillé pour les freins à tambours :S
Coté Barracuda, j'ai fait un tour avec ce matin, toujours aussi brutal comme comportement, j'ai emmené mon gamin avec moi, il a pris son pied :lol: , pour le freinage y'a du mieux : elle freine pas trop mal et à peu près droit, et y'a du moins bien, elle freine toute seule au bout de quelques Km, comme si les pistons ne revenaient pas, j'ai été obligé de desserer les purges pour libérer la pression...d'ici à ce que les coupelles du MC soient retournées et empèchent le liquide de revenir :S , j'ai bien graissé les portées où l'étrier se déplace sur le support, je vais voir ce que ça donne...
Sinon, j'ai aussi perdu la biellette de marche arrière de la boite (encore un truc qui devait être trop bien fixé :lol: :lol: ) je vais la remonter et refaire un tour avec cet AM si la météo le permet...
Y'a un réglage moteur à faire et brancher la dépression de l'allumeur et re-régler l'avance mais même sans ça, c'est une catapulte :S