Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 4:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 12:34 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Oh !!! j'ai la même jolie tache sous ma caisse :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Citation:
Du coup, la voiture est de retour sur ses 4 roues... et si avant elles étaient dans l’alignement des ailes, maintenant... elles sont "légèrement" vers l'intérieur (vive les pont de B-body!)


Justement, il y a une différence le largeur entre un pont de E body et de B body ? (si tu as les les mesures, n'hésite pas)

sinon, du très beau matos que tu lui met là :) j'ai hâte (tout comme toi je pense :P ) de la voir fini :)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Romain The Viril écrit:
Citation:
Citation:
Du coup, la voiture est de retour sur ses 4 roues... et si avant elles étaient dans l’alignement des ailes, maintenant... elles sont "légèrement" vers l'intérieur (vive les pont de B-body!)


Justement, il y a une différence le largeur entre un pont de E body et de B body ? (si tu as les les mesures, n'hésite pas)

sinon, du très beau matos que tu lui met là :) j'ai hâte (tout comme toi je pense :P ) de la voir fini :)


Oui, il y a de sacré différence, j'ai donc mis un de B-body (charger ou coronet... suis plus sur de 66)

La largeur des différents 8¾ de bord à bord (sans les tambours)

A BODY
'66-'72= 52 5/8"

B BODY
'62-'63= 53 1/4" (And '64 Max Wedge)
'64 = 55 5/8" (Exc. Max Wedge)
'65-'67= 54 1/4"
'68-'70= 54 15/16"
'71-'74= 57 7/8"
'71-'73 wagon= 59 7/16"

C BODY
'65-'69= 56 3/4"
'70-'71= 57 7/8" (Chrysler & Fury)
'70-'74= 59 7/16" (and '69 wagon)

IMPERIAL
'65-'66= 57"
'67-'69= 57 3/8"
'70-'71= 54 3/4"
'72-'73= 59 5/8"

E BODY
'70-'74= 56 31/64"

A100
'65-'70= 56 3/4"

D100
'65-'71= 58 5/16"
'72-'74= 59 7/16"

Support de lames décalés vers l’intérieur, ce qui permet de passer des jantes avec un backspacing de 5" donc de monter (sans découper la caisse) des pneus de 295 / 305 de large.

Voici le kit de déport avant / arrière

Image

(sur cette photo pourrie... d'un kit... de merde... on voit a quoi ressemble les shackle une fois assemblés)

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Par contre je ne comprends pas bien, tu dis qu'avec les mono lames elle n'a plus le look d'avant, mais ca relève juste l'arrière, pas l'avant si ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 4:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Filex écrit:
Citation:
Par contre je ne comprends pas bien, tu dis qu'avec les mono lames elle n'a plus le look d'avant, mais ca relève juste l'arrière, pas l'avant si ?


Il est important de dire que j'ai aussi changer les barres de torsion...
Et celle d'origine, en les desserrant je mettais presque la voiture par terre
Celle ci... desserré a fond... elle reste haute!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 5:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Par contre je ne comprends pas bien, tu dis qu'avec les mono lames elle n'a plus le look d'avant, mais ca relève juste l'arrière, pas l'avant si ?


Il est important de dire que j'ai aussi changer les barres de torsion...
Et celle d'origine, en les desserrant je mettais presque la voiture par terre
Celle ci... desserré a fond... elle reste haute!


Ah d'accord !

Mais l'arrière relevé j'aime bien perso :) C'est du juste a tes monoleaf ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Filex écrit:
Citation:
Mais l'arrière relevé j'aime bien perso :) C'est du juste a tes monoleaf ?


Non, tu rajoutes la tension des caltracks, couplé avec les kit de fixation B-body et E-body (différente hauteur de trous pour le réglage) et sur ça, tu rajoute que la voiture n'est qu'en 27" et que je vais passer en 30"

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 19, 2013 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Ils sont beaux ces disques arrières. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 19, 2013 11:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Ils sont beaux ces disques arrières. :)


dit-il :whistle:
(bientôt!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 8:21 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Ils sont beaux ces disques arrières. :)


dit-il :whistle:
(bientôt!)


Moi aussi j'en veux. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 10:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
romain écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Ils sont beaux ces disques arrières. :)


dit-il :whistle:
(bientôt!)


Moi aussi j'en veux. :P


Quand tu veux je l'appel! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 20, 2013 10:44 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
RAF383 écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Ils sont beaux ces disques arrières. :)


dit-il :whistle:
(bientôt!)


Moi aussi j'en veux. :P


Quand tu veux je l'appel! ;)


Il me semble que c'est ce que je t'ai demandé hier. :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 11:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
J'avance

Mais aucun intérêt de vous montrer comment je raccorde les fils électrique ou comment j'ai mis ma batterie...

J'ai aussi monté mes vitre... manuelles!!! Certains passent du manuel a l'électrique... j'ai fais l'inverse!!! Trop content!!!
(2 moteurs avant presque neuf a vendre)

Par contre, j'ai reçu mes stripes que j'ai fait faire sur mesure

Sachant que j'ai fais une double hérésue, une stripe de 70 sur une 71
Et que les classiques 340 / 383 / 440 / HEMI ne me tentais pas, je me suis dessiné un marquage qui rependre le langage graphique
d'origine, juste adapté a mes besoins

plutôt que de me la jouer "agressif" ou "killer" comme certain possesseur de muscle car, j'ai opté pour une autre logique.
Pour l’anecdote, certain ont déjà vu mes marquage "hot wheels", j'ai donc continué dans cette lancé et fais un clin d'oeil a la KING KUDA lancé par Hot Wheels en 1970
Puis, je trouvais le nom "marrant"... (et c'est fais sans prétention!)

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 12:03 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
c'est super sympa comme ca

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 12:15 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
C'est terrible, ça claque !!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com