Ben, le soucis tu le connais bien
Bien sur que je j aimerais un 340 d'époque!
Encore faut il le trouver, pouvoir le payer, et une fois que tu l as trouvé, generalement, il faut le refaire, et des personnes qui assure de la bonne preparation en france et ben j en connais qu une, c est laurent arnaud( pour ne pas le citer, et malheureusement, tout le monde veut passer par lui et il ne peut plus prendre de personne.
Bien sur que j aimerais et que je reverrais d un petit 340 ou d un Strocker 408...
Les 340 preparé au us, il y en a , mais vraiment rarement, et c est au petit bonheur la chance de les trouver sur e bay, et encore faut il faire confiance au préparateur de la bas, que tu ne connais de nul part...
Et si jamais tu as une couille, et un assemblage de piece perfo toute belles, comme tout le monde peut faire, c est le risque d une bonne petit casse par la suite, et c est tant pis pour ta gueule...
La seul issue possible,c est le 360...
Quand tu es passioné de mopar et que tu veux un small block fiable et perfo, ben ya que celui la malheureusement dispo sur le marché, et il est tout de meme vraiment trés cher...
Comparé aux choix et au prix de chez GM tu peux avoir des 383 Strocker, ou des 350 strockers realésés en 408,
qui develloppe 440 HP pour le 383 et 470 hp pour le 408 tout ça pour un prix entre 3000 et 4000 dollars
Et le 360 ben tu vas le payer 5900 dollars, pour 390 hp , ça fait un peu mal au C.....l
Mais malgrés ça, je penses que le resultat en vaut le chandelle sur la caisse que je veux remonter...
Bon ça y est je craque je deballe tout... ( Pour toi chris ;) :lol:
Je recuperes une dart GTS 69 couleur mango avec une superbre carrosserie et une sacrée base pour faire ma derniere voiture ultime, avec le temps que ça prendra...
Ma premiere dart fut fantastique, mais un coup d essai,et d aprentissage, vu que ça fut ma premiere voiture...( Pleins d erreurs effecutées qui ne se reproduiront pas, mais en tout cas beaucoup de bonheur)
Désormais je pars sur une base trés saine, une carrosserie de qualité , un planché et une coque flambante et traitée.
(pas le niveau de finition d’ une rotisserie tout de meme, mais vraiment suffisant pour moi)
Le tout accompagné de ce qu’ il me manqué sur la mienne pour mettre un peu plus de puissance, un 8 3/4 autoblock à monter.
La caisse est nue sans moteur mais complete.
Je veux changer les pieces tout refaire à neuf petit à petit afin d avoir un resultat final au top, car la dart est un muscle au top chez mopar et promet des performances assez sympa, avec un bon petit small block musclé...
Photos et details dans le topic adequat…
_________________ TLBT SPIRIT
|