Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 15, 2013 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ca c'est une bonne news pour Bibi :whistle: avec mon stall a 4200 ca reste street alors :lol: :boufon: :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 15, 2013 1:13 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Ce qui voudrait dire qu'à vitesse stabilisée en dessous de son stall, un convertisseur ne patinerai pas plus qu'au dessus?


C'est super bien résumé :P


Donc la conso reste bien égale alors, à vitesse stabilisée égale avec un converto d'origine:dry: .
Parfait pour mon utilisation donc, surtout de la campagne et foutre un peu le pied dedans:lol: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 15, 2013 3:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Le stall speed d'un convertisseur n'est pas une science exacte, on peu voir ça comme un élastique (le premier qui me parle de slip kangourou il sort), l'allongement dépend de ce qu'il y a de chaque coté.
Pour un convertisseur donné, disons à 3000, si on y met un 318 de 120hp et 25mkg de couple devant, le stall va baisser à 2500, par contre le méme convertisseur au cul du 500 à Peter va se retrouver à 3400.
Ca c'est pour un coté de l'élastique, si maintenant on colle au cul du convertisseur un overdrive avec un rapport de pont de 2.70 et des pneus en 29 il va plus patiner qu'avec un 4.10 et des pneus en 26 car le couple résistant sera plus important.
Le poids de l'auto a également une importance.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Dim Déc 09, 2012 7:52 pm
Messages: 5
Peter écrit:
Citation:
J'viens de faire une recherche rapide , avec d'autres dimensions pour l'arriere , dans tout les cas en 17 avec cette lagueur la , c'est chère ..Salut Peter merci pour les infos des jantes, du cou j' vais peu etre passer en 18 :woohoo: .Et toi t'en est ou sur ta caisse ? ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 18, 2013 9:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ça avance tranquilou ;) il va y avoir des news d'ici peu normalement ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com