Petite modif du shifter, qui comme tout shifter au volant est plus destiné à grand-mère se rendant à l'eglise qu'au draaag raiicingue ! 2-3 coup meule bien senti et hop plus de risque de passer de 1 à D, ou pire en neutral ! Idem pour le D vers le neutral.
Cette pièce est fixé sur la colonne, et est cranté de sorte à verouiller sur park, ainsi que d'empecher de passer de D à rear, point. Si on ne fait pas gaffe on a vite fait de passer de 1 à D, voir N, j'ai donc fait une "saignée" (mon Seigneur ?) au niveau du 2, ainsi que du D. Un coup vers le haut et hop en 2, bloqué, pour passer en D, je tire comme d'hab' sur le levier, et c'est là que c'est juste un peu mieux par rapport à l'origine. Le risque de passer en N est moindre mais toujours là...Au depart, j'avais mit un ressort de shifter plus costaud et c'etait nickel, sauf que plus moyen de passer en P !! mais j'ai déjà une idée pour resoudre ça...
PS : Mes amis fessebouquiens auront notés que, sans vergone aucune, j'ai fait un copier/coller, mes rares neurones ayant gelés a bosser dehors, et, que de toute façon, c'est pas la honte qui m'étouffe :P