K J écrit:
Citation:
Il se monte donc directement à la place du orange box d origine, il peut fonctionner avec une bobine standard, mais il est recommandé de prendre la msd blaster 2, avec balast obligatoire pour un usage quotidien sur route.
Ca à l'air vachement pas mal comme truc, si c'est fiable. Rien que le fait d'avoir le limiteur de régime c'est cool, du coup je me demande même si je vais pas en acheter un. (pis si effectivement on peut gratter 2 ou 3 ch c'est toujours bon à prendre vu la puissance de mon étron moisi :P ).
Par contre je comprends pas le fait (mon anglais est ridicule) qu'il faille obligatoirement le monter avec un ballast pour un usage routier.
Est-ce que le fait de ne pas en utiliser augmente ses performances et diminue d'autant sa fiabilité?
Au tout début que j'avais la Plymouth, j'avais mis une MSD Blaster 2, ça a direct cramé mon ballast, enfin je suppose que c'est ça vu qu'avant ça fonctionnait et qu'après c'était mort. J'ai changé le ballast, il a recramé. Du coup je l'ai shunté.
Je trouve ça bizarre, bon étant le pire manchot en mécanique que le monde ait pu connaître, j'attends une réponse claire, car je me doute que si ils conseillent cette bobine la c'est que c'est avec elle qu'ils ont obtenu les meilleurs résultats ou que c'est celle qui correspond le mieux aux valeurs électriques du bazar voire même qu'ils auraient conçu leur produit de manière à fonctionner avec cette bobine. Bref, expliquez-moi:huh: .
Comme du coup j'ai la bobine qui va bien qui traîne dans le garage, ce serait toujours ça d'économisé:) .