pou info c'est de la nappe standard au pas de 1,27 mm
A l'aide !!!! ;)

A bein merde alors...,t'es trop fort, merci...;)Connecteurs HE10 au pas de 2.54 (1.27 x 2), voir là
http://www.gotronic.fr/cat-connecteurs- ... mm-882.htm
Ou alors tu dépiote un disque dur 3.5"

ça, c'est exactement ce que je cherchais, la classe, j'ai plus qu'à commander c'te p'tite merde...ou alors un truc de ce genre là :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... i/7020310/
plus adapté pour relier 2 nappes car les 2 côtés ont la même longueur de "pin",
deux rangées de mini double-dong quoi ... :P
Pas d'ma faute :blush: :blush: :blush: , c'est le Dakota qu'est branlé comme ça, mois j'suis plutôt domino et shaterton en électricité :blink: , j'ai quand même commandé un beau fer à souder et une "3ème main" pour faire le faisceau dans les règles de l'art ;)J"me fais peur avec la moindre connectique "standard" et toi tu fais dans l'informatique :blink:
Trop fort :pouet:
Un CONRAD à Chalon Sur Saône !!! :blink: , on a un "boulanger" que depuis 1 an, alors un CONRAD....en 2042 peut être :lol: :lol: :lol:Et dans un magasin ou revendeur de matos informatique-électronique, genre Conrad ?
Conrad n'a pas de magasin, je crois...C'est que de la vente en ligne, non ?Fox écrit:Un CONRAD à Chalon Sur Saône !!! :blink: , on a un "boulanger" que depuis 1 an, alors un CONRAD....en 2042 peut être :lol: :lol: :lol:Et dans un magasin ou revendeur de matos informatique-électronique, genre Conrad ?
J'vais faire un saut chez un dépanneur d'ordi dans le coin, ça va bien le faire...;)

Une faute de frappe peut étre :pouet:nono540 écrit:Conrad n'a pas de magasin, je crois...C'est que de la vente en ligne, non ?Fox écrit:Un CONARD à Chalon Sur Saône !!! :blink: , on a un "boulanger" que depuis 1 an, alors un CONARD....en 2042 peut être :lol: :lol: :lol:Et dans un magasin ou revendeur de matos informatique-électronique, genre Conrad ?
J'vais faire un saut chez un dépanneur d'ordi dans le coin, ça va bien le faire...;)

Absolument ...nono540 écrit:Conrad n'a pas de magasin, je crois...C'est que de la vente en ligne, non ?Fox écrit:Un CONRAD à Chalon Sur Saône !!! :blink: , on a un "boulanger" que depuis 1 an, alors un CONRAD....en 2042 peut être :lol: :lol: :lol:Et dans un magasin ou revendeur de matos informatique-électronique, genre Conrad ?
Des CONARDS, à Chalon comme ailleurs, y'en a des tonnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'têtre plus à Chalon qu'ailleurs d'ailleurs :SFox écrit:Une faute de frappe peut étre :pouet:nono540 écrit:Conrad n'a pas de magasin, je crois...C'est que de la vente en ligne, non ?Fox écrit: Un CONARD à Chalon Sur Saône !!! :blink: , on a un "boulanger" que depuis 1 an, alors un CONARD....en 2042 peut être :lol: :lol: :lol: