Chez AXA pour la Plymouth.dites, Max et Kiki, vous êtes assurés chez qui ???:)
J'étais chez Thélèm avant, presque 3X plus cher pour les mêmes conditions. Jamais pigé:-/ .
Chez AXA pour la Plymouth.dites, Max et Kiki, vous êtes assurés chez qui ???:)

ça, c'est totalement impossible!!!!dis donc olds est il possible de repasser une carte grise de collection en carte grise normale?
De nos jours, ce n'est effectivement plus possible...kiki écrit:ça, c'est totalement impossible!!!!dis donc olds est il possible de repasser une carte grise de collection en carte grise normale?
pas du tout les belges ont les plaques O pour oldtimer ,les teutons ont un truc du meme genre a ce qu'un collegue m'avait dit,yen a surement encore d'autres.Il faut éviter la carte grise collection, pour plusieurs raisons. Baisse de la valeur de la voiture, et on ne sait pas ce que l'avenir peut réserver; nous sommes les seuls en europe (si je ne me trompe) à avoir cette singularité... La carte grise collection doit être réservée pour un véhicule sans papiers, elle a d'ailleurs été créée pour cela.
Gilles


ça tout dépend de ton asurance! il ya toujours moyen de négocier le trajet occasionnel.Et avec une assurance collection, pas le droit au trajet domicile/travail, uniquement ballade.

Ouaip, c'est ce qu'ils disent sur la pub,jp67 écrit:ça tout dépend de ton asurance! il ya toujours moyen de négocier le trajet occasionnel.Et avec une assurance collection, pas le droit au trajet domicile/travail, uniquement ballade.
il s font ce qu'il veulent les assureurs!