choix Carbu/pipe 440

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:THERMOQUAD REGALGE ET AUTRE

Message par chris »

chez fanfan l'internet se fait pas encore avec les pigeons :P mais avec des limaces :blink: pour eviter les exes de vitesse:boufon:
>>Image
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Ola
il s en est coulé de l eau sous les ponts depuis le temps,
Ou plutôt, il s en est vaporisé de l essence dans l admission...

Interceptor, une petite présentation dans la section approprié serait la bienvenue ;)
TLBT SPIRIT
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

oui oui bon ça va hein!!! :P

c'est d'la faute à l'aut' là!! Interceptor!

y 'avait qu'a se présenté pis faire un post à lui tout seul d'abord!!! na!!!

:lol:
FredBbody
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par FredBbody »

Salut Vince,
Perso j’ai eu les trois sur mon 440
Un Edelbrock 1407en 750, Un Holley 3310 et actuellement un Demon 750 meca double pompe.

Le Demon est génial, une fois réglée, pas un raté, pas un retour, pas d’engorgement, rien…. mais a 800$ il peut, Je pense que si j’avais à choisir en restent plus raisonnable, je partirais sur du Street HP.
Quoi qu’il en soit vu sont prix, le 3310 est pour moi le meilleurs compromis et reste un super carbu.
Pi ….le Edelbrock il est trop moche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

he les gars , le Vince , il est pus trop au même point :P in va craquer pour un 850 quick fuel (si j'ai bonne mémoire) et le moulbif a pris un tout autre chemin :lol:
Page blanche !!
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

attention la performer rpm est assez haute: si tu mets une cale thermique, ca ne passera peut etre plus sous le capot!
de mémoire, franck carpentier avait du trouver un filtre spécial pour le 440 de sa charger.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
FredBbody
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par FredBbody »

mrbenou écrit:
attention la performer rpm est assez haute: si tu mets une cale thermique, ca ne passera peut etre plus sous le capot!
de mémoire, franck carpentier avait du trouver un filtre spécial pour le 440 de sa charger.
Je vois bien de quel filtre tu parle, il vaut un testicouille, et faut aimer.
Perso j'ai ça avec une RPM Performer et le DEMON entre les deux, tu bricole un peux la base et sa passe.

Image
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Peter écrit:
he les gars , le Vince , il est pus trop au même point :P in va craquer pour un 850 quick fuel (si j'ai bonne mémoire) et le moulbif a pris un tout autre chemin :lol:
Oui oui , un Q serie avec des annular booster, une petite merveille qui va me faire gagner des petits dixièmes... :kiss:
TLBT SPIRIT
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

FredBbody écrit:
mrbenou écrit:
Je vois bien de quel filtre tu parle, il vaut un testicouille, et faut aimer.
Perso j'ai ça avec une RPM Performer et le DEMON entre les deux, tu bricole un peux la base et sa passe.

Image
Non, Francky a celui LA sur sa charger,

http://www.summitracing.com/parts/hly-64280

Et il vaut 2 testiboules.
TLBT SPIRIT
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

K J écrit:
Peter écrit:
Oui oui , un Q serie avec des annular booster, une petite merveille qui va me faire gagner des petits dixièmes... :kiss:
:whistle: au même prix peu et peu être moins chère , tu as un kit Nos , et c'est plus des dixièmes , mais 1 seconde que tu gagnes au moins :woohoo: (oui , je sais , j'en veux toujours plus :P )
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

par contre , c'est quoi c'est annular booster ? et j'ai vu aussi sur summit down-leg
un petite expliation ?
Page blanche !!
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

de toute façon les filtres à air c'est pour les lâches, non?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Peter écrit:
par contre , c'est quoi c'est annular booster ? et j'ai vu aussi sur summit down-leg
un petite expliation ?
Alors rapidos, explication technique de bistro : il existe 3 type de booster: les straight leg booster , sur la plupart des carbu standard ,
Et les down leg booster sur les carbu de course.
Et plutôt récemment fabriqué :
les annular booster , qui sont ce qui ce fait de mieux... Bien meilleur fuel atomization, économie de carburant lorsque tu roules sur route, bien meilleur réponse et réactivité au moindre effleurement de pédale...
Bon bref, c est le top... Mais ceux qui savent t en parleront mieux que moi! :lol:
TLBT SPIRIT
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

:angry: mrbenou écrit:
de toute façon les filtres à air c'est pour les lâches, non?
Mes runs, je les fait sans filtre, et je suis pas le seul :whistle:
TLBT SPIRIT
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Peter écrit:
K J écrit:
Peter écrit:
:whistle: au même prix peu et peu être moins chère , tu as un kit Nos , et c'est plus des dixièmes , mais 1 seconde que tu gagnes au moins :woohoo: (oui , je sais , j'en veux toujours plus :P )
L idée m a traversé l esprit un moment..
Mais le coup des recharges reste assez cher a mon goût, et la fiabilité a long terme , pas terrible ... Un peu trop pour une auto avec laquelle je vais faire mes courses, la plupart de mes sorties,part en week end, franchit des cols de montagnes, de la ville etc... Et occasionnellement, des runs, Non stop le moulin, prochaine étape , châssis pour tenir le pavé et m amuser sur circuit!
TLBT SPIRIT
Répondre