fanfan écrit:
Citation:
ah si si!! c'est très simple!!!!!!!
tiens, regarde le Nitro 165 page 42-43. tout est expliqué.
franchement, à l'intérieur, t'as juste 2 à 3 visses à enlever pour sortir l'allumage existant.
Bon alors je devrais y arriver ! :lol:
Bigger is better écrit:Citation:
Il faut que tu fasses la balance de la valve de commande, normalement c'est fait sur banc lors de la réfection du boitier mais des fois c'est fait à l'arrache.
La valve est le petit boitier sur lequel viennent les tubes de pression et retour d'huile, elle est fixée avec deux vis à téte exagonale qu'il faut juste débloquer de maniére à pouvoir faire glisser la valve de droite à gauche.
si ta direction tourne à gauche tu déplace la valve vers la droite et inversement.
Vas y doucement, de l'ordre du millimétre voir moins, il faudra probablement que tu y reviennes plusieurs fois pour arriver à bien le régler.
Quand c'est possible je fais le réglage en alimentant le boitier avec de l'air comprimé en laissant le retour à l'air libre, ça permet de faire le réglage sans avoir à resserrer entre chaque essai car méme si ta direction ne tourne plus toute seule il est possible que tu ais plus d'assistance d'un coté que de l'autre ce qui implique d'affiner le réglage.
La grosse vis sur le dessus sert à rattraper le jeu interne.
Aaah ok, merci pour ces précisions.
tu parles bien ce ces vis là ?!
En fait j'avais remis l'ancienne valve parce que sur la nouvelle il n'y avait pas d embout pour visser la durite, et que sur l'ancienne elle était impossible à enlever.
A l'origine le boitier devait être parfaitement réglé.. mais c'est moi qui ai tout détraqué...
mais j'en ai trouvé une sur ebay.
http://www.ebay.com/itm/321010328537?_trksid=p3984.m1439<--- ici pour ceux qui en chercheraient une.
je vais donc remettre la nouvelle valve.