Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Non Fox, le sujet du topic c'est "pas de lanas en 2013" et on a dérivé sur la piste permanente.

mais pour en revenir a ma réflexion sur la carte ATD, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, ne généralise pas.

Tu as par contre raison quand tu dis qu'il y a tjrs des gens pour avoir une bonne (mauvaise) raison pour ne pas cotiser mais ta reflexion est un peu courte: c'est géant tout ce que la FC a fait pour le drag et L'atd mais c'est demain que L'atd a besoin de fleche pour compenser le manque a gagner d'une course comme lanas.
Donc les membres de la Fc, du MOC (s'ils aiment et soutiennent le dragster) et de la future MOC r/t aussi devraient cotiser en 2013 pour l'atd.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Une piste de drag dans un pays ou on ne parle que de CO2, de bagnoles électriques et de diesel.
La plupart des circuits ferment à cause de connards qui ont acheté autour et qui maintenant gueulent à cause du bruit.
C'est quoi comme voiture, la voiture à starky et huch?, ça doit consommer et poluer......
On verra bien mais.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:17 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
mais c'est demain que L'atd a besoin de fleche pour compenser le manque a gagner d'une course comme lanas.
'Suis pas inquiet, y'a déjà un truc dans l'tube, que l'ATD dévoilera certainement après la réunion de Dijon, fin du mois prochain...
Et il est p't'être même pas impossible que finalement, il y ait une date de plus en 2013...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
Une piste de drag dans un pays ou on ne parle que de CO2, de bagnoles électriques et de diesel.
Et oui, c'est sûr, c'est prometteur...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Chal340 écrit:
Citation:
Une piste de drag dans un pays ou on ne parle que de CO2, de bagnoles électriques et de diesel.
La plupart des circuits ferment à cause de connards qui ont acheté autour et qui maintenant gueulent à cause du bruit.
C'est quoi comme voiture, la voiture à starky et huch?, ça doit consommer et poluer......
On verra bien mais.....


C'est facile à contrer ça: tu sors aux journalistes 2-3 stats sur la violence routière, une caméra cachée dans les rodéos sauvages du samedi soir, une interview des voisins, mairies, on autorités locales, et tu montes le tout avec un beau reportage sur le drag comme celui de Turbo.
tu passes ça en boucle aux infos du soir et hop, les gens changent d'avis!

Y'avait pas des journaleux dans les membres du Moc avant? (charger 6pack noire?)

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
mrbenou écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Une piste de drag dans un pays ou on ne parle que de CO2, de bagnoles électriques et de diesel.
La plupart des circuits ferment à cause de connards qui ont acheté autour et qui maintenant gueulent à cause du bruit.
C'est quoi comme voiture, la voiture à starky et huch?, ça doit consommer et poluer......
On verra bien mais.....


C'est facile à contrer ça: tu sors aux journalistes 2-3 stats sur la violence routière, une caméra cachée dans les rodéos sauvages du samedi soir, une interview des voisins, mairies, on autorités locales, et tu montes le tout avec un beau reportage sur le drag comme celui de Turbo.
tu passes ça en boucle aux infos du soir et hop, les gens changent d'avis!

Y'avait pas des journaleux dans les membres du Moc avant? (charger 6pack noire?)


Mais dit donc Ben, dieu t'a touché du doigt au traver des trous du toit le la charger :lol:
C'est trés bien vu, de plus le diesel et pas en super forme en ce moment et concernant le CO2 Fox nous a donné tout les arguments économiques à avancer dans un autre post.
Il m'a fait penser aussi que le pole mécanique d'Alés n'est pas bien vieux, il doit pas avoir plus de 10 piges comme quoi construire un circuit est encore possible pour peu que tu trouve l'endroit ad hoc où depuis que les mines de charbon on fermées il y a une exhode des habitants et donc les municipalités, régions etc.. seraient pas forcément contre un apport économique.
Pis vu que les gens se barrent ça laisse de la place.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
C'est facile à contrer ça: tu sors aux journalistes 2-3 stats sur la violence routière, une caméra cachée dans les rodéos sauvages du samedi soir, une interview des voisins, mairies, on autorités locales, et tu montes le tout avec un beau reportage sur le drag comme celui de Turbo.
tu passes ça en boucle aux infos du soir et hop, les gens changent d'avis!

Y'avait pas des journaleux dans les membres du Moc avant? (charger 6pack noire?)
Comment crois-tu que sont nés les runs FFSA ??
Exactement comme ça...
Pile à la même époque où j'ai tenu en main les plans d'architecte (pas un gribouillis vite fait sur un coin de nappe...) de la "piste permanente" de la fédé...:whistle: :whistle: :whistle: qui n'a bien sûr jamais vu le jour, comme les autres !:lol:
Je rappelle aussi que les rodéos sauvages, runs de nuit, et autres exactions des "sauvageons de la route" sont un pur bonheur pour les forces de l'ordre ! Je ne reparlerais pas des "opération coups de poing" des poulets à l'époque, et il n'y a pas si longtemps à Ferrières ! Saisir des permis, des bagnoles, coller des amendes, retirer des points, tout ça rapporte !
D'un côté, y'a la répression qui rapporte, et de l'autre l'éducation-canalisation qui coûte...
D'un côté y'a les rassurantes opérations "coup de poing" des poulets qui font de magnifiques sujets pour la télé, la police veille, rassurez-vous braves gens, et de l'autre y'a 5 crétins qui brûle de l'essence, des pneus, du protoxyde d'azote, le tout dans des bagnoles même pas françaises, sur fond de rock'n roll...
Devine ce qui va se passer...:whistle:
On m'a déjà dit que vu que "j'avais du fric à mettre dans une bagnole comme ça", je pouvais payer des amendes...
Tu vois la mentalité ??:huh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Il m'a fait penser aussi que le pole mécanique d'Alés n'est pas bien vieux, il doit pas avoir plus de 10 piges
Alés....Alés...Je me demande si c'est pas ça, le plan que j'ai vu "à l'époque" à la fédé, tiens...Le fameux plan où il y avait la "future piste de drag permanente"...:dry: :dry:
Le gros foutage de gueule... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
sauf qu'en ce moment , ces mêmes jeunes cons s'amusent à rouler sur tout ce qui a un képi! et vas y que je t'écrase un gendarme (21 ans) et vas y que je te défonce une voiture de la police (19 ans) qui percute et tue une prostituée....
et puis je te signale quand même que il y a de plus en plus de japonaises et d'européennes qui pousent fort en atd.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 6:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
mode recherche d'une piste ON:

je viens d'aller trainer sur le site du pole mécanique d'alès, bon pour le drag ca va pas etre possible, ligne droite trop petite.
ceci dit, je suis étonné par le nombre d'entreprises implantées là bas et surtout le rayonnement européen de celles ci.

et puis je suis allé sur celui de nogaro: il y a une vue aérienne du circuit et comme au castellet, il y a aussi une piste aérienne juste à coté...

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
mrbenou écrit:
Citation:
sauf qu'en ce moment , ces mêmes jeunes cons s'amusent à rouler sur tout ce qui a un képi! et vas y que je t'écrase un gendarme (21 ans) et vas y que je te défonce une voiture de la police (19 ans) qui percute et tue une prostituée....
et puis je te signale quand même que il y a de plus en plus de japonaises et d'européennes qui pousent fort en atd.


Houais et que méme la prostituée c'était une asiat, tu te rend compte Fox, une asiat !! :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
mrbenou écrit:
Citation:
mode recherche d'une piste ON:

je viens d'aller trainer sur le site du pole mécanique d'alès, bon pour le drag ca va pas etre possible, ligne droite trop petite.
ceci dit, je suis étonné par le nombre d'entreprises implantées là bas et surtout le rayonnement européen de celles ci.

et puis je suis allé sur celui de nogaro: il y a une vue aérienne du circuit et comme au castellet, il y a aussi une piste aérienne juste à coté...


Disons que, "il ne faut pas prendre les gazier qui organise des épreuves de drag, pour des lapins de six semaines".
Les pistes avion, les circuits etc... ils les connaisses tous(tes) ou presque, et qu'ils bossent dessus depuis la nuit des temps.
Je dirais que tout le fatras dont parle Fox est bigrement compliquer.
Les intervenants changes souvent, comme les décideurs. Une info est obsolète plus vite que la lumière et il faut en permanence avoir les dernières et les bonnes.
Puis il y a les choses dont on peu parler en public et le reste.
Si tu savais tous les obstacles qui se dresse sur la route d'un simple " RWYB"... ta pas idée.
Et plus sa va, moins sa va :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 8:21 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
sauf qu'en ce moment , ces mêmes jeunes cons s'amusent à rouler sur tout ce qui a un képi! et vas y que je t'écrase un gendarme (21 ans) et vas y que je te défonce une voiture de la police (19 ans) qui percute et tue une prostituée....
et puis je te signale quand même que il y a de plus en plus de japonaises et d'européennes qui pousent fort en atd.
Dis, c'est plus une piste qu'il leur faut, c'est un stand de tir, plutôt, non ?
T'es en train de nous parler de voyous, là, pas d'amateurs de bagnoles...
Et tu crois que la réaction ça va être "Ho les pauvres malheureux qui ne peuvent pas s'exprimer sur la route...Vite, il faut leur fabriquer une piste pour qu'ils puissent canaliser leur violence !!"
La réaction, ça va être: "Au gnouf tous ces fils de putes !!"
Je vais encore dire du mal, mais finalement, je ne ferai que citer un certain Monsieur X (que je connais bien sûr, mais que je ne dénoncerais pas...) qui déclarait dans un GTI Mag ou un canard du cru, au temps des Runs FFSA, que "la création des runs a surtout servi à la Fédé à empocher la substantielle manne d'oseille donné par le gouvernement pour tenter de canaliser la violence routière"...Manne, qui d'aprés une personne bien placée à la fédé, a surtout servi à engraisser quelques personnes, par le biais d'un jeu de factures louches, personnes qui comme par hasard étaient des proches de gens influents de la fédé...Etonnament, le matériel de chronométrage (de merde, rappelons le...) était fabriqué par le gendre d'Untel (et a couté trois fois le prix d'un Porta-Tree US Made...sans en avoir, et de loin, la qualité...), le camion VIP présent sur les grosses épreuves de runs (avec salle de réception, bar, douche, chiotte, auvent, table, chaises, etc...) était loué une blinde à une socièté extérieure, qui comme par hasard appartenait à un proche d'Untel, haut dirigeant à la fédé, (camion qui ne servait strictement à rien, si ce n'est aux "officiels" à aller se rincer l'gosier ) Rien que le budget englouti par ce camion sur une saison aurait suffit à l'ATD à payer Lurcy plusieurs fois ! etc, etc, etc...
Donc, tu vois, le "bien-être" des pilotes, la "canalisation de la violence routière", tout ça, c'est du pur pipeau...Des trucs racontés aux gogos qui écoutent le journal de 20h, du flan de première bourre pour noyer l'poisson...
Le moteur du truc, c'est le POGNON !
Pas la joie de vivre, le loisir, la débauche mécanique, la partouze octanienne, la luxure pneumatique, et le plaisir de quelques gugusses...
Le Fric, l'Oseille, la Monnaie, l'Artiche, le Flouze, la Fraîche, le Jonc...
Quand même la Fédé monte des coups tordus, c'est pas pour le bonheur des quelques cons comme moi qui vont aller faire vroum-vroum, c'est pour faire valoir quelques abrutis qui vont se faire mousser, quelques malins qui vont trouver une niche pour se remplir les fouilles, quelques rusés qui vont absorber l'oseille donné par le Gouvernement à leur profit ou au profit de quelques proches en mal d'activité, etc...
Tout ça, je l'ai vécu de l'intérieur...Y'a encore que quelques naïfs pour croire que c'est pour le bien de l'Humanité que tout ça a eu lieu ! Tout ça a eu lieu parce que ça RAPPORTAIT à quelqu'un !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 8:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
mode recherche d'une piste ON:

je viens d'aller trainer sur le site du pole mécanique d'alès, bon pour le drag ca va pas etre possible, ligne droite trop petite.
ceci dit, je suis étonné par le nombre d'entreprises implantées là bas et surtout le rayonnement européen de celles ci.

et puis je suis allé sur celui de nogaro: il y a une vue aérienne du circuit et comme au castellet, il y a aussi une piste aérienne juste à coté...
Y'a eu sur FranceDrag y'a quelques années un inventaire des pistes disponibles...C'est par centaines !! Une fois éliminées celles encore en activité autres que voitures, celles militaires où c'est même pas la peine d'essayer, celles rachetées par des sociètés de chasse, celles qui sont impraticables, celles qui sont privées, etc, il en reste encore plein !! Et inutile de te dire que toutes ont été démarchées, prospectées, etc...
Et y'a toujours rien...
Trente ans que ça dure...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:PAS DE LANAS EN 2013
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Bigger is better écrit:
Citation:
Houais et que méme la prostituée c'était une asiat, tu te rend compte Fox, une asiat !! :lol:


Depuis quand le Nigéria est en Asie? :P
Certes, il y a la dérive des continents, l'impérialisme chinois mais officiellement, ces derniers n'ont pas annexé l'Afrique. Certes le berceau de l'humanité est réputé comme se trouvant sur le continent africain, un peu plus à l'est par ailleurs mais depuis il y a eu des migrations et l'homme s'est adapté à son millieu, voyant son physique modifié, en fonction d'aspects géographiques, climatiques et certainement alimentaires.


Petite question, ce smiley, tu le vois de quelle couleur? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com