Fox écrit:
Citation:
tu pourras mettre que des pneus de mickey
Décidement tu fait une fixette sur les grandes oreilles, ou alors tu as trempé une souris dans l'eau et découvert que mickey mousse :pouet:
Peter, ton simulateur te donne 650hp à quel régime ?
Idéalement tu met les pneus les plus gros que tu peux tant en largeur qu'en diamétre et tu met un rapport de pont qui t'aménera au régime de puissance maxi en franchissant la ligne des 400m.
Par contre j'ai jamais dit que c'était cruising friendly, mon 3.50 et les 26" me méttaient un peu en sous régime pour le drag et je suis passé en 28" avec un 4.11.
Aux premiers tours de roue aprés la modif j'ai eu l'impression que la boite passait 3 fois la 1ére :S , et oui mes pneus route eux n'avaient pas changé et sont en 26.6", par contre c'est 4/10 de gagné.
Ton probléme pour le moment c'est que tu n'a que des estimations dur régime de puissance max et de la vitesse de passage aux 400m et comme dit Fox (encore :side: ) les estimations donnent rien de bon, change rien et fait un essaie avec une paire slick gracieusement mis à ta disposition pour qq runs et aprés tu ajuste.
Just my 2cent
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014