Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 5:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
quel connerie ces jauges aftermarket , encore heureux que tu ai noté le dégaugage sinon c'était un coup à te peter le berzingue .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Vous faites flipper avec vos jauges aftermarket, c'est hyper risqué ca !

Va faloir que je me depeche de foutre mon mano de pression d'huile moi :huh:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
t'as pas versifié lorsque le moteur était sorti ? le carter enlevé , ou arrivait les marquage ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Peter écrit:
Citation:
t'as pas versifié lorsque le moteur était sorti ? le carter enlevé , ou arrivait les marquage ?


moi? OU filex?

en tous cas nous avions mis la vielle jauge et visiblement c etait bon puisque celle d origine puis on la renlever car l embase etait cassé pour en refaire une puis j ai eu la mauvais idee de prendre cette jauge aftermarket qui dans le bouquin year one est vendu pour 440 :(

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Filex ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Dim Sep 09, 2012 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
Vous faites flipper avec vos jauges aftermarket, c'est hyper risqué ca !

Va faloir que je me depeche de foutre mon mano de pression d'huile moi :huh:


J'en ai acheté un y'a pas loin de deux ans, il est dans la voiture...mais toujours dans le coffre :blush: :blush: :blush: :side: :P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 7:39 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
charger écrit:
Citation:
en tous cas nous avions mis la vielle jauge et visiblement c etait bon puisque celle d origine
Règle numéro un quand on achète des vieilles bagnoles de merde: ne JAMAIS croire que ce qui est monté dessus est D'ORIGINE !! Ces bagnoles sont passées entre 256.379 mains différentes qui ont TOUTES rajouté leur petite touche exotique !!! Et dans des endroits ultra-exotique aussi, genre des trucs que t'y penses pas ! C'est d'ailleurs ce qui est trés pénible avec ces bagnoles...Le puits de jauge touche un peu les nouveaux échappements d'merde qu'on vient d'y monter ?? Pas grave, un p'tit coup de coupe-tube, et hop, nickel ! Le machin touche le truc quand on braque à fond à gauche ? Boarf, un coup de flambard et on tord le truc, et zou, au poil...L'aiguille du bidule fout le baar à la masse quand ça chauffe ? On l'débranche et y fait plus chier...L'accés au trucmuche est chiant ? Hop, on le déplace et ça f'ra l'affaire...etc, etc, etc...Ces bagnoles sont des nids à emmerdes, et même quand on n'est pas un adepte du "matching" comme moi, faut repenser à tout, se méfier de tout, et ne JAMAIS croire sur parole le mec (que tu connais pas) qui est en train de te vendre un truc...Même avec du neuf, fait pour, étudié en soufflerie et tout, t'es pas à l'abri ! Tiens, pas plus tard que mercredi et hier, je décide une bonne fois de chercher une solution à mes insondables soucis de carburation...(oui, parce qu'elle a beau faire 11.3 au quart de mile, ma chiotte tourne comme une merde à bas régime...Pas de ralenti DU TOUT, etc...)
Donc comme j'adore tripatouiller les Holley, aprés diverses tentatives foirées de réglages, je mets le Dominator en pièces sur l'établi, et j'étudie la chose...Rien ne va !! Ce carbu a été acheté neuf et je n'ai jamais tripatouillé dedans, hormis ouvrir les cuves pour changer les gicleurs...Et tout est foiré dedans ! Impossible de règler les niveaux de cuves, même en désserrant à fond les pointeaux, impossible d'avoir un ralenti, même en jouant sur tout ce que je sais faire sur ces bon Dieu d'carbu, rien ne va ! Un bout de plastoc pété est coincé sous la languette (trop haute...) du flotteur dans une cuve, et pas dans l'autre, une power valve est déchirée dans la cuve primaire, l'autre n'est pas d'la même valeur, les o-ring des tubes-pointeaux sont déchirés, etc, etc....pour bien faire, il faudrait retoucher les joint des metering plate, qui obstruent pratiquement tous les p'tits canaux, ou du moins en occultent une partie, bref, y'a un énorme boulot à faire pour améliorer et régler tout ça...Résultat: des niveaux de cuves au poil, un ralenti cahotique à 700 rpm à chaud, bref, une autre auto ! Reste encore des p'tits points à revoir, mais c'est déjà incroyablement vachement mieux...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 9:09 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est plutot une bonne nouvelle ça !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 9:17 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
C'est plutot une bonne nouvelle ça !!
Ca n'a pas eu l'air de trop te gêner, hein, qu'elle ne tienne pas l'ralenti... :P
Finalement, le ralenti, on n'y est pas souvent, faut avouer...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 9:26 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non , moi ça m'a pas gené , c'est sûr :P Mais c'est quand même plus pratique , et si en plus tu as vu des truc qui allait pas , tu pourrais gagner en perf :woohoo:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 12:40 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Non , moi ça m'a pas gené , c'est sûr :P Mais c'est quand même plus pratique , et si en plus tu as vu des truc qui allait pas , tu pourrais gagner en perf :woohoo:
Sur ce que j'ai fait hier, non, je pense pas gagner quoi que ce soit, mais avec les vrais gicleurs de course, oui, là, c'est sûr !!
Aprés mûre réflexion, je pense que je vais me refaire un p'tit 750 pour la route...j'ai un excellent Dominator 750 qui roupille sur une étagère, avec des gicleurs de tafiole, et qui est pile bolt-on en interchangeable avec le 1250...Quatre pauvre boulons à désosser, c'est quand même pas l'Pérou...J'v&ais encore cogiter ça, et je vais certainement le refaire, ce p'tit carbu, car il est pas choucard, dedans, aprés des années à roupiller sans une goutte d'essence...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 1:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Non , moi ça m'a pas gené , c'est sûr :P Mais c'est quand même plus pratique , et si en plus tu as vu des truc qui allait pas , tu pourrais gagner en perf :woohoo:
Sur ce que j'ai fait hier, non, je pense pas gagner quoi que ce soit, mais avec les vrais gicleurs de course, oui, là, c'est sûr !!
Aprés mûre réflexion, je pense que je vais me refaire un p'tit 750 pour la route...j'ai un excellent Dominator 750 qui roupille sur une étagère, avec des gicleurs de tafiole, et qui est pile bolt-on en interchangeable avec le 1250...Quatre pauvre boulons à désosser, c'est quand même pas l'Pérou...J'v&ais encore cogiter ça, et je vais certainement le refaire, ce p'tit carbu, car il est pas choucard, dedans, aprés des années à roupiller sans une goutte d'essence...;)



4 boulons?? t'as fixé ton cable d'accélérateur avec une attache rapide?? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 3:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
4 boulons?? t'as fixé ton cable d'accélérateur avec une attache rapide?? :huh:
Mon câble d'accélérateur n'est pas fixé du tout...il tient emboité sur sa p'tite tige d'origine Mopar, avec une rondelle et une goupille, comme tous les câbles d'origines...
y'a que les 4 boulons des 4 coins à enlever, une p'tite patte maison qui tient avec une vis Allen de 6, la patte de kickdown, les ressorts de rappel et le raccord en 8AN pour l'essence, et c'est tout...l'écrou du filtre, aussi, si tu chipotes...Moins de deux minutes, si on a une main attaché dans l'dos... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 4:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
4 boulons?? t'as fixé ton cable d'accélérateur avec une attache rapide?? :huh:
Mon câble d'accélérateur n'est pas fixé du tout...il tient emboité sur sa p'tite tige d'origine Mopar, avec une rondelle et une goupille, comme tous les câbles d'origines...
y'a que les 4 boulons des 4 coins à enlever, une p'tite patte maison qui tient avec une vis Allen de 6, la patte de kickdown, les ressorts de rappel et le raccord en 8AN pour l'essence, et c'est tout...l'écrou du filtre, aussi, si tu chipotes...Moins de deux minutes, si on a une main attaché dans l'dos... :P


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'écrou du filtre j'y ai pensé!!!! MDR!!!!!

moi je met 5min et avec mes deux mains gauches handicapées!!! :lol: :lol: :lol: :blush: :blush: :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Lun Sep 10, 2012 4:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
moi je met 5min et avec mes deux mains gauches handicapées!!! :lol: :lol: :lol: :blush: :blush: :blush:
Bin oui, c'est quand même qu'un carbu, hein... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com